Colin Mcrae Rally 2005 Rip Kit?

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut auriez vous un rip kit pour Colin McRae Rally 2005 s'il vous plais a me donner car mon iso fait 1700mo et sa rentre pas sur ma ms 1 go.merci @++

eu moi je dois avoir sa mais il faut que tu attende se week end mais je te garantie rien je te tien au courant mais tu a l'original ?

Modifié par psykomim
Posté(e)

Salut auriez vous un rip kit pour Colin McRae Rally 2005 s'il vous plais a me donner car mon iso fait 1700mo et sa rentre pas sur ma ms 1 go.merci @++

eu moi je dois avoir sa mais il faut que tu attende se week end mais je te garantie rien je te tien au courant mais tu a l'original ?

merci a toi

Posté(e)

salut a toi ;)

Sinon va dans le post sur crash bandicoot et télécharge le programme extension xdt ainsi que le microsoft .NEt frameworks2.0

Ensuite une fois tout installé tu fais la mise a jour de extension xdt et tu pourras ripper colin grace a se prog sans te faire **ier à ouvrir ton iso etc....

;)

Posté(e)

il est possible de ripper Colin 2005 mais sache qu'il est impossible d'avoir le jeu complet avec toutes les courses sur 1 Go pour la simple et bonne raison que le dossier TRACKSq ui contient toutes les courses du jeu depasse les 1 Go...Donc si tu ripp certaines session du jeu, attention pendant le jeu de ne pas selection les mauvais rally sino plantage...

Sino faut une MS 2 Go pour profiter a 100 % du jeu ;)

Posté(e)

eu perso le mien fait 930mo et j'ai jamais eu se prob de plantage et je ne me suis pa apperçu que des courses manquait

mais je sais pas comment faire vu que c'est un pote qui me la fait mais sinon "lelong60"prend contact avec moi par mail et je te le donnerais (a condition biensur que tu possède l'umd original :P )

• 2 semaines après...
Posté(e)

eu perso le mien fait 930mo et j'ai jamais eu se prob de plantage et je ne me suis pa apperçu que des courses manquait

mais je sais pas comment faire vu que c'est un pote qui me la fait mais sinon "lelong60"prend contact avec moi par mail et je te le donnerais (a condition biensur que tu possède l'umd original :P )

Salut,

même s'il a l'original tu n'as pas le droit.

Tu iras donc faire un tour dehors 3 jours pour warez. (car c'est un récidive pour toi)

Reviens me voir a ta prochaine récidive pour une semaine.

++

Raydenxxx