156sw Posté(e) le 31 janvier 2006 Posté(e) le 31 janvier 2006 Bonjour a tous,et félicitations pour le forum! Alors voila mon probleme;J'ai branché un appareil via mon port com 1(rs232),ai envoyé mon programme dans l'appareil en question,et comme j'étais hyper pressé,n'ai pas fermé le programme,et j'ai débranché (betement) la prise!!! Lorsque j'ai voulu le rebranché,il me dit: port com1 ouvert,impossible.............. Si quelqu'un connait la solution pour fermer ce port,ça m'enchanterait! D'avance merci! Franck windowsxp professional
Invité Tonio1987 Posté(e) le 31 janvier 2006 Posté(e) le 31 janvier 2006 Bonjour a tous,et félicitations pour le forum! Alors voila mon probleme;J'ai branché un appareil via mon port com 1(rs232),ai envoyé mon programme dans l'appareil en question,et comme j'étais hyper pressé,n'ai pas fermé le programme,et j'ai débranché (betement) la prise!!! Lorsque j'ai voulu le rebranché,il me dit: port com1 ouvert,impossible.............. Si quelqu'un connait la solution pour fermer ce port,ça m'enchanterait! D'avance merci! Franck windowsxp professional tu as esseyer de rebooter le pc ?
Fif47 Posté(e) le 1 février 2006 Posté(e) le 1 février 2006 lut c'est quoi que t'as branché, un pda, un téléphone ? c'est par bluetooth ou par cable ?
dje_forever Posté(e) le 1 février 2006 Posté(e) le 1 février 2006 Slt, ca doit être du sub D 9 si c'est du RS232 @+ Dje_forever
Messages recommandés