Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir a tous .

Voila aprés avoir installer une nouvelles versions de XBMC , je ne peu plus lire mes films , c'est film son au format avi , la version de XBMC est 12.16.05 .

si quelqu'un pouvais m'aider , a oui j'ai fait une recherche et je n'est rien trouver .

Merci par avance .

Posté(e)

Lut,

aprés avoir installer une nouvelles versions de XBMC la version de XBMC est 12.16.05

Télécharge la dernier Version de XBMC 29-01-2006 sur le Site, elle marche Nikél ;)

+

Posté(e)

slt j'ai un probleme de l'ecture avec xbmc je n'arrive pas a lire les xvid pouver vous me dirre les format que le lecteur samsung prend en charge sachant que mon lecteur a 2 ans ses une des premiers xbox avec samsung mes les format en dvdrip cella fonstionne merci chinese

Posté(e)

slt j'ai un probleme de l'ecture avec xbmc je n'arrive pas a lire les xvid pouver vous me dirre les format que le lecteur samsung prend en charge sachant que mon lecteur a 2 ans ses une des premiers xbox avec samsung mes les format en dvdrip cella fonstionne merci chinese

Salut,

Je crois que tu fais une légère confusion...

Il y a une différence entre :

- les supports CD, CDR, DVD+r..., et de marques différentes qui peuvent être lus par les lecteurs (Samsung, Thomson...) (hardware)

- Les formats des films qui eux dépendent des codecs installés sur la Xbox (software)

Je pense que ton problème est plus lié à la seconde...

Il me semble qu'il existe dans le forum un topic qui indique où télécharger des codecs.

Si je le retrouve, j'édite mon message.

En espérant t'avoir éclairé...

A + Y@nbal