Help J'arrive Pas à Faire Fonctionner Les Emulateurs ... Bug

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir

voila je voudrais savoir quel émulateur snes prendre pour ma psp 2.50 car j'ai testé le plus connus ytl quelque chose comme ça mais il ne demarre qu'à moitié(c'est à dire qu'il fait éteindre la psp avant d'arrivé au choix des roms) alors que sur la 1.5 que j'avais il fonctionnait mais ça saccadait.

de plus tous mes amis me parlent de l'émulateur snes qui fonctionne sans saccade chez eux ainsi que celui de psone :marteau:

le problème c'est que je suis largué, je n'arrive pas à faire fonctionner correctement les programmes :( .

si quelqu'un pouvait m'aider car même avec les tutos ça bloque et je peux vous dire que ça ne vient pas de moi car sur mon ancienne 1.5 je n'avais pas de soucis crying de ce genre.

Merci d'avance chinese et si vous pouviez ne pas jeter le post à la poubelle en me disant que c'est déjà posté car j'y arrive pas avec les tutos :ok: .

Posté(e)

desolé je peux pas trop t aider sauf sur le fait que moi avec une 1.5 il marche impec

Si ca merdé un peu pour toi a l epoque peut etre que tu n avais pas mis a 333Mhz et 2f ??

Posté(e)

desolé je peux pas trop t aider sauf sur le fait que moi avec une 1.5 il marche impec

Si ca merdé un peu pour toi a l epoque peut etre que tu n avais pas mis a 333Mhz et 2f ??

sur 1.5 ça fonctionnait c'est sur ma 2.5 actuelle que ça pose probleme ; je retesterai ce week end si j'ai le temps je lache pas l'affaire ;) .

merci d'avoir répondu chineseblush

Posté(e)

Moi c'est pareil, c'es une vraie galère l'emulation sur 2.5.

J'ai reussi à mettre en route l'emulateur snes une fois, j'ai lancé une rom qui ramait à mort (l'image etait nette, le son nickel mais l'animation toute pourrie) ça a freezé j'ai redemarré la console et après impossible de relancer l'emu, ça eteind invariablement la console...

ça vient pas de ma manipulation car j'ai suivi les tutos à la lettre.

Posté(e)

Salut,

Voici, la petite manoeuvre et ça marche à 90%.

Il faut que ta batterie soit chargée entre 80 et 90%. Si ta console s'éteint encore retire ta batterie 15-20 secondes et ça devrait se lancer.

Tiens moi au courant.

Posté(e)

bon je me casse la tête depuis presque 1h à copier et recopier en vain ...

donc j'arrive à faire fonctionner l'eboot gta de fanjita mais apres quand je lance un émulateur par exemple PSPgenesis ou snes TYL 0,2c ou un autre prog je me tape un écran noir :angry: .

si y a quelqu'un sur une 2.5 chez qui ça fonctionne; j'aimerai avoir son avis car là je commence à devenir fou ggne et un ami lui en 2.01 ça marche impec en revanche crying .

helppp cryingcryingcrying

Ps : ta technique fonctionne pas chez moi ;)

Posté(e)

salut juste une petite info pour ceux qui galere avec l emu snes...

Si le jeu rame augmenter le frame skip...Sur ma 2.5 je le met en 222mhz et frame skip a 2

essayez de le mettre a 3 ou 4 si ca rame encore..

Dgen ne marchait pas pour moi non plus , alors j ai tout reformaté ma ms j ai remis l eboot loader gta et les emu...

maintenant dgen marche sans probleme, mise a part qu il n y a pas de son...

il me reste un probleme c est pour faire fonctionner plynx la il ne veut pas je ne trouve rien a faire...

Voila j espere que ca peut en aider quelques uns...

a bientot :D

Posté(e)

Salut,

Moi mon problème c'est que l'emu (uo_Snes9x0.02y32) ne fonctionne que quand la psp est branché au secteur !!! :huh::huh::huh:

D'ailleurs des homebrews comme puzzle sudoku, ou PSPMC font de même!