djcri Posté(e) le 31 janvier 2006 Posté(e) le 31 janvier 2006 Salut les amis , J'ai commandé un article sur ebay , le vendeur habite vienne en autriche . Le colis serais partis d'apres ( si j'ecoute le vendeur ) mardi dernier , voila donc 1 semaine ..et tjs aucun colis recus ( je n'ai pas de numeros de suivit colis ) , le gas a l'air serieux mais il ne me repond pas depuis ( je l'ai mailé hier aussi , je vais lui laisser un peu de temps pour repondre ) , bref sa met peut etre aussi plus de temps que sa..(combien d'apres vous?) surtout que d'apres le vendeur l'objet etais prevu ici pour ce samedi qui vient de passé..bon y a ptetre du retard avec la poste. D'apres vous qui prend en charge la livraison une fois le colis arrivé sur le territoire francais ? la poste ? (svp pas eux ! )
Invité Tonio1987 Posté(e) le 31 janvier 2006 Posté(e) le 31 janvier 2006 salut pour moi sa a mis environ 3 semaines à arriver le vendeur était pas trés serieu aussi HS: depuis le Japon sa prend 2 jours
emulator-gt Posté(e) le 31 janvier 2006 Posté(e) le 31 janvier 2006 ta payer sur un compte paypal ? si oui etait-t-il en verifié ? ses feedbacks etait bon ?
sk8er Posté(e) le 31 janvier 2006 Posté(e) le 31 janvier 2006 Salut Quand je commande en Allemagne c'est pour des DEL, sa met 3 - 4 jours. Après sa dépend du poids et de la taille de l'objet ! Un pote commande son matos pour batterie, symbales, peau etc et sa lui met 5-6 jours C'est pris en charge par la poste ... ++
emulator-gt Posté(e) le 1 février 2006 Posté(e) le 1 février 2006 ca m'interesse ton site de led tu peux me filer l'adresse stp ? merci
Messages recommandés