Probleme Flash Duox2 White.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour.

J'ai un petit probleme de flash.

Je viens d'installer une duox2 white sur ma xbox 1.0

quand j'allume ma console sur le bios cromwell (inter en position 1)

le bios s'affiche mais impossible de flasher.

Je me suis rendu compte que je ne peux pas naviguer avec la manette dans les bios cromwell (l'icone de dvd reste en surbrillance et impossible d'aller sur l'icone de l'ecran) ni dans celui de bank 2 (enable network flashing reste en surbrillance quoi que je fasse).

Ma manette est une "koo interactive" et fonctionne très bien sous le dashboard microsoft.

Savez vous comment résoudre mon problème ?

Merci.

Posté(e) (modifié)

Je viens de changer de manette.

Je peux maintenant naviguer.

mais comment connaitre l'adresse ip attribuée à la xbox pour le flash par réseau (je n'ai pas trouvé de CD ou DVD lisible par ma xbox.

Merci.

MAJ:

j'aimerai flasher ma puce avec le bios M8plus.bin.

Il faut donc que je le passe en 512k mais xbtool ne veux pas l'ouvrir "kernel extraction failed"

existe-t-il un autre logiciel pour faire ca?

Ou un lien pour télécharger le bios en 512k

Merci.

Modifié par fx200984
Posté(e) (modifié)

Il faut que tu utilises evtool pour transformer ton bios et non xbtool...

Ensuite je crois que l'adresse de la bobox avec une duox2 sous crom ca doit etre 192.168.0.99. Ensuite tu configures la carte ou ton cable croisé est connnecté en DHCP (obtenir une adresse ip automatiquement) et ensuite tu tapes //192.168.0.99 sous ton navigateur web normalement ca devrait fonctionner (tu le verra tout de suite ...).. Pour être honnete je n'ai jamais utilisé cette methode donc je ne peux t'assurer que cette procedure soit bonne !!!

En général j'utilise un DVD-RW ou CD-RW (toujours en VERBATIM) et je n'ai jamais eu de problème quelque soit le lecteur, a moins que celui-ci soit totalement HS....

Si ca ne fonctionne pas tu peux chercher sur les posts tu trouveras bien une methode fiable...

j'ai oublié quelques petit trucs...

1) es-tu sur d'avoir bien ajouté un fichier dummy sur ton CD pour flasher ?

2) Une fois ta console démarrée n'oublies surtout pas de basculer l'inter de la duox2 sur l'autre position afin de ne pas endommager ton cromwell sinon tu ne pourras plus flasher si tu as un problème pendant la procedure...

Modifié par charlot
Posté(e)

Salut,

Je complète la réponse de charlot : ( :P )

Si la méthode pour flasher ta puce par le réseau ne te convient pas (si t'y arrive pas .....), je te propose d'utiliser les cd eurasia (tuto salamender). C'est quand même ultrasimple...

comment connaitre l'adresse ip attribuée à la xbox pour le flash par réseau (je n'ai pas trouvé de CD ou DVD lisible par ma xbox.

C'est quand même étonnant que tu ne trouves pas de médias compatibles avec ton lecteur DVD.

Tu as une xbox 1.0, elle a surrement un lecteur Thomson : utilise des cdrw (pour moi ça marche sur Verbatim, Philips... y'a bien une liste qui doit traîner par là), comme ça en plus tu pourra les réutiliser (rw). :ok:

j'aimerai flasher ma puce avec le bios M8plus.bin.

Il faut donc que je le passe en 512k mais xbtool ne veux pas l'ouvrir "kernel extraction failed"

existe-t-il un autre logiciel pour faire ca?

Ou un lien pour télécharger le bios en 512k

Des bios en 512k t'attendent impatiement dans le tuto de salamender (c'est à croire qu'il est ultra complet ce tuto, et même peu être "le tuto le plus simple qui existe sur ce site" :blink: ...).

chinese