momoben Posté(e) le 31 janvier 2006 Posté(e) le 31 janvier 2006 (modifié) hy, je viens de découvrir une super série qui passe sur FOX qui s appelle Prison Break Cette série , elle déchire tout: un scénar de fou furieux... De la bombe!! Pour ce qui connaissent pas, voici une fiche descriptive autre fiche @++ Modifié le 31 janvier 2006 par momoben
legueux Posté(e) le 31 janvier 2006 Posté(e) le 31 janvier 2006 Hello, Je confirme, cette série est simplement la meilleure qui m'a été donné de voir en 2005 (meilleure que Lost en ce qui me concerne). Vivement la saison 2 au mois de mars et en attendant il y a aussi l'épisode spécial "Behind the Wall".
zaza31 Posté(e) le 31 janvier 2006 Posté(e) le 31 janvier 2006 (modifié) slt a tous a ce que je vois le bosse et incolable sur les series je vais tester moi aussi j adore les series meme si en ce moment j en voit 4 diferente sur le sat en v-o Modifié le 31 janvier 2006 par zaza31
momoben Posté(e) le 31 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 31 janvier 2006 Je dirais même plus Legueux, c'est la série la plus abouti, la plus travaillé, la plus originale que j 'ai jamais vue!!! Vivement la saison 2 @++
legueux Posté(e) le 31 janvier 2006 Posté(e) le 31 janvier 2006 slt a tous a ce que je vois le bosse et incolable sur les serie je vais tester moi aussi j adore les serie meme si en ce moment j en voit 4 diferente sur le sat en v-o Disons que je suis (du verbe suivre) pas mal de séries diffusées uniquement aux USA en ce moment (Invasion, Surface, BattleStar Galactica S2, Lost S2, Stargate Atlantis S2, Stargate SG1 S9, Rome (génial aussi !) etc...). Et sur toutes ces séries il est vrai que Prison Break m'a vraiment scotché. D'ailleurs à la base il n'était prévu que 13 épisodes mais devant le succès de la série la chaine a commandé de nouveaux épisodes ce qui fait que les auteurs ont du modifier la fin de la série en urgence pour préparer l'arrivée d'une saison 2.
akituparl Posté(e) le 31 janvier 2006 Posté(e) le 31 janvier 2006 (modifié) salut j'ai lu à gauche à droite que c'est M6 qui diffusera la première saison en mars ( ils attendent le début de la saison 2 ( ils vont surement le diffusé à la fin de la saison de dead zone ) je trouve que c'est une trés bonne série, ils aurait du s'inspirer un peu plus de Oz pour certaines scenes qui je trouve manque de réalisme ( j'en dis pas plus sinon c'est du spoiler mais ya une scene avec lincoln senior qui est trop bidon ) j'espere juste que Dominic Purcell aura plus de chance dans cette série que dans John Doe sinon je suis un peu comme legueux je matte beaucoup de série en VO, car en france on loupe des trucs terrible notamment les série de HBO ( genre the shield on a deux ans de retards :/, Oz on à que une saison sur 5, lol ect ... ) ++ Modifié le 31 janvier 2006 par akituparl
legueux Posté(e) le 31 janvier 2006 Posté(e) le 31 janvier 2006 Ouaip effectivement pour The Shield c'est vraiment lent le suivit par Canal+. Quand tu vois que la saison 5 a déjà commencé et qu'on a même pas encore la saison 4 de diffusée. Mais j'ai cru voir que Canal+ devait la lancer au mois de février. Pour Prison Break j'ai trouvé qu'il y avait quand même une inspiration de Oz mais je trouve bien que les auteurs n'aient pas tenté de trop en faire à ce niveau car en fin compte ce n'est pas le but de l'intrigue. En tout cas j'ai bon espoir pour la saison 2 vu ce que les acteurs annoncent dans l'épisode spécial "Behind the wall". En tout cas il est vrai qu'en France on passe à côté de très bonnes séries et je trouve regrettable le manque de VO parceque bien souvent les doublages français sont insipides quand on peut comparer avec la VO.
akituparl Posté(e) le 31 janvier 2006 Posté(e) le 31 janvier 2006 pour la vo ya pas photo, bon nombre de doubleurs gachent le potentiel d'origine ( à part des rares exception, c'est souvent un massacre ) c'est pour çà que j'adore canal jimmy en deux pression de bouton on passe de la vo à la vf sinon sci fi aussi ils assurent là, ils diffusent déja la saison 2 de BSG pour la chaine HBO on risque de l'avoir bientot en france, d'ici un ou deux ans çà sera bon, j'espère qu'ils ne vont pas se contenter de passer que des trucs doublé mais si ils passent les épisodes en VO ST çà serait excelent. ca donnera peut etre envie à la Fox de faire pareil ++
sheridan Posté(e) le 31 janvier 2006 Posté(e) le 31 janvier 2006 Bah moi ca me tente bien. Vivement une diffusion rapide sur CanalSat
anto13 Posté(e) le 31 janvier 2006 Posté(e) le 31 janvier 2006 Je l'ai decouverte au premier épisode et j'ai bien accroché mais c'est vrai que c'est quand meme gentillet pour un univers carceral, surtout quand on connait OZ
\_Jiraiya_/ Posté(e) le 31 janvier 2006 Posté(e) le 31 janvier 2006 merci bien j'vais test ça, moi qui venait finir la saison 1 de surface que je conseille vivement au passage! Je l'ai decouverte au premier épisode et j'ai bien accroché mais c'est vrai que c'est quand meme gentillet pour un univers carceral, surtout quand on connait OZ c'est clair, mais comme dirait sinik: la prison c'est chaud mais c'est pas oz ils exagèrent lourdement je trouve, meme si on le sait tous c'est pas l'pays des bizounours ^_^
zaza31 Posté(e) le 31 janvier 2006 Posté(e) le 31 janvier 2006 surface que je conseille vivement au passage! +1 exelente serie .Pt question Jiraiya y a combien d episode pour la saison 1 de surface?????thk
\_Jiraiya_/ Posté(e) le 1 février 2006 Posté(e) le 1 février 2006 surface que je conseille vivement au passage! +1 exelente serie .Pt question Jiraiya y a combien d episode pour la saison 1 de surface?????thk pour la saison 1 il y a 10 épisodes et tellement ça finit en eau de boudin, on ce demande si on les a bien tous vu ^_^ vivement la saison 2 quoi
legueux Posté(e) le 1 février 2006 Posté(e) le 1 février 2006 surface que je conseille vivement au passage! +1 exelente serie .Pt question Jiraiya y a combien d episode pour la saison 1 de surface?????thk pour la saison 1 il y a 10 épisodes et tellement ça finit en eau de boudin, on ce demande si on les a bien tous vu ^_^ vivement la saison 2 quoi Heu tu fais erreur, il y plus de 10 épisodes pour la saison 1 de surface, d'ailleurs le 14 est sorti hier.
eremation Posté(e) le 1 février 2006 Posté(e) le 1 février 2006 il dise 10 ep sur allocine http://www.allocine.fr/series/episodes_gen_cserie=428.html
\_Jiraiya_/ Posté(e) le 1 février 2006 Posté(e) le 1 février 2006 (modifié) surface que je conseille vivement au passage! +1 exelente serie .Pt question Jiraiya y a combien d episode pour la saison 1 de surface?????thk pour la saison 1 il y a 10 épisodes et tellement ça finit en eau de boudin, on ce demande si on les a bien tous vu ^_^ vivement la saison 2 quoi Heu tu fais erreur, il y plus de 10 épisodes pour la saison 1 de surface, d'ailleurs le 14 est sorti hier. a ouai en effet c'est pas la fin de la saison1, sur les reseaux on en trouve plus mais en FR, j'en trouve que 10 edit:"plus clair" Modifié le 1 février 2006 par \_Jiraiya_/
legueux Posté(e) le 1 février 2006 Posté(e) le 1 février 2006 il dise 10 ep sur allocine http://www.allocine.fr/series/episodes_gen_cserie=428.html C'est une erreur ou alors à la base il ne devait y avoir que 10 épisodes avec extension possible selon l'audience rollwink
zaza31 Posté(e) le 1 février 2006 Posté(e) le 1 février 2006 (modifié) mwai c est bien ce qu il me semblai car au state je les enregistre sur mon terminale numerique y en a que 14 qui sont sorti ..... une question pour legueux rome j ai pas acrocher sur l episode 1 la serie vaut elle le coup????????? Modifié le 1 février 2006 par zaza31
momoben Posté(e) le 1 février 2006 Auteur Posté(e) le 1 février 2006 Je conseille vivement aux Gueux et non Gueux de regarder Prison Break. C'est vraiment une série qui en vaut la peine
legueux Posté(e) le 1 février 2006 Posté(e) le 1 février 2006 mwai c est bien ce qu il me semblai car au state je les enregistre sur mon terminale numerique y en a que 14 qui sont sorti ..... une question pour legueux rome j ai pas acrocher sur l episode 1 la serie vaut elle le coup????????? Rome j'ai mangé la saison 1 en une semaine. L'ambiance est absolument incroyable et ça reprend vraiment les us et coutumes de l'époque. L'univers est proche du film Caligula si tu l'as vu.
zaza31 Posté(e) le 1 février 2006 Posté(e) le 1 février 2006 Nan nan pas vu Caligula : huh: mais je vais tester Rome les trois premier pour voir si j accroche .il me semble qu il y a 12 épisodes sur la saison 1 Merci boss pour ton avis
legueux Posté(e) le 1 février 2006 Posté(e) le 1 février 2006 Effectivement 12 épisodes et ça a tellement bien marché qu'apparemment une saison 2 serait prévue. En tout cas si vous aimez la période de Rome sous César et les péripeties de Marc Antoine, Brutus accomodés de trahison, orgie, barbarie c'est THE serie.
tonydu62 Posté(e) le 10 février 2006 Posté(e) le 10 février 2006 Hello, Je confirme, cette série est simplement la meilleure qui m'a été donné de voir en 2005 (meilleure que Lost en ce qui me concerne). Vivement la saison 2 au mois de mars et en attendant il y a aussi l'épisode spécial "Behind the Wall". salut, c est clair, prison break a placé la barre trés haut c est un veritable chef d oeuvre... surface et invasion c est plutot sympa, avec une nette preference pour surface. et pour lost, on a l impression que le scenario est dorenavant dicté par les $$$ (beaucoup d episode qui ne servent a rien en saison 2, a part peut etre rallongé le scenario).
TiduS51 Posté(e) le 10 février 2006 Posté(e) le 10 février 2006 Moi qui suis pas trés serie c'est vrai que celle là ma l'air asser cool ! Vivement qu'elle passe car même pour les regarder en anglais c'est pas terrible
tonydu62 Posté(e) le 10 février 2006 Posté(e) le 10 février 2006 salut, parfois la VF gache tout de plus, il y a des sites de passionné qui proposent les sous-titrages de serie, toutes ces personnes font un travail extraordinaire. sinon, j ai entendu dire que M6 avait acheté les droits pour prison break et que la diffusion devrait arriver d'ici quelques mois.
Messages recommandés