Ptivoiz1 Posté(e) le 31 janvier 2006 Posté(e) le 31 janvier 2006 (modifié) Bonjour a tous, J'ai tenté tout l'apres midi de connecter ma xbox sur mon pc sans que je n'y parvienne ... j'ai configurer les ips comme indiqué dans les tutos, j'ai essayer sous windows sous linux, j'ai meme essayer de creer un server ftp sur mon pc mais impossible de s'y connecter via la console (alors que celui ci fonctionne sur flashfxp). de plus j'ai brancher ma freebox sur la xbox les diodes de la carte reseau xbox se sont allumées alors que que rien ne sallume sur la xbox lorsquelle est branchée sur la carte reseau du pc ... y a t il une incompatibilité possible avec ma carte reseau (Carte réseau Fast Ethernet PCI Realtek RTL8139 Family)? Modifié le 1 février 2006 par Ptivoiz1
Xnico72 Posté(e) le 31 janvier 2006 Posté(e) le 31 janvier 2006 Salut, Tu utilises un câble croisé du pc à ta xbox? @+
Subprim67 Posté(e) le 31 janvier 2006 Posté(e) le 31 janvier 2006 Slt, Utilise tu un cable croisé entre pc et xbox ? Assure toi qu'il n'y est pas conflit d'IP entre pc<=> xbox (ip fixe)
Ptivoiz1 Posté(e) le 31 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 31 janvier 2006 re, oui j'utilise bien un cable croisé du pc vers ma xbox. par contre je ne sais pas si j'ai un conflit d'ip. comment puis-je faire pour verifier cela ? merci pour vos réponses on ne peut plus rapides !!!
TNTbox. Posté(e) le 31 janvier 2006 Posté(e) le 31 janvier 2006 (modifié) de plus j'ai brancher ma freebox sur la xbox les diodes de la carte reseau xbox se sont allumées alors que que rien ne sallume sur la xbox lorsquelle est branchée sur la carte reseau du pc ...y a t il une incompatibilité possible avec ma carte reseau (Carte réseau Fast Ethernet PCI Realtek RTL8139 Family)? si la xbox allume les led de ta freebox et que si tu fais xbox vers pc les led s'allume pas c'est ton cable! car la freebox se moque de "cable droit" "cable croisé" elle retourne seule. mais pas le pc! utilise 1 cable croisé ou change de cable! y a pas de prob avec ta carte réso j'ai la meme. le conflit ip tu le vois en verifiant tes adresses tu dois pas avoir deux fois les memes. mais si ta pas de led a l'arriere de la xbox et du pc allumé quand tu branches, c'est ton cable cherche pas plus loin. Modifié le 31 janvier 2006 par TNTbox.
Subprim67 Posté(e) le 31 janvier 2006 Posté(e) le 31 janvier 2006 Si freebox :IP/192.168.1.1 Pc:IP/192.168.1.2 (statique) xbox:IP/192.168.1.3 Seul la derniere valeur doit être différent comprise entre 0 et 255 A+
Ptivoiz1 Posté(e) le 31 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 31 janvier 2006 Merci de ta reponse, j'esserai avec un autre cable quand je pourrai en acheter un et puis je vous tient au courant ! merci de vos reponse a ++
Ptivoiz1 Posté(e) le 1 février 2006 Auteur Posté(e) le 1 février 2006 Salut, j'ai retrouver un autre cable reseau dans ma boite a bazar, je l'ai essayé et la connection par ftp marche parfaitement ! seul probleme qui n'en es pas un est que ce cable est droit, or il s'agit dans mon cas d'une simple connection xbox vers pc mis a part cette incohérence je suis très satisfait de la facon dont on peut faire evoluer cette console tchaoo a bientot !
jbjovi Posté(e) le 1 février 2006 Posté(e) le 1 février 2006 Pour savoir si ton câble est croisé, y'a un moyen très simple. Tu mets les deux embouts côte à côte et tu regarde les fils de couleur, s'ils vont dans le même sens, c'est un droit, s'ils sont inversés, c'est un croisé.
Kenobi17 Posté(e) le 2 février 2006 Posté(e) le 2 février 2006 Pour savoir si ton câble est croisé, y'a un moyen très simple. Tu mets les deux embouts côte à côte et tu regarde les fils de couleur, s'ils vont dans le même sens, c'est un droit, s'ils sont inversés, c'est un croisé. je dirai même plus si il y a quatre fils qui ne sont pas dans le même ordre que l'autre embout là c'est un câble croisé bye
Messages recommandés