vibravinz Posté(e) le 31 janvier 2006 Posté(e) le 31 janvier 2006 bonjour à tous ! ça y est, je me suis lancé ! j'ai commencé l'install d'un exploit en suivant la méthode 007 j'ai juste un problème de carte mémoire que mon pc ne reconnait pas pour l'instant je vous explique : j'ai installé mon pad xbox sur mon pc par l'intermédiaire d'un Double X Joy (Koo Interactive) ensuite installé Datel Action Replay dans le tuto détaillé de la méthode 007 enfin, j'ai voulu installé une memory card (Thrustmaster, acheté d'occaz chez cash converter, d'ailleurs, j'en ai eu 2), et là, mon pc n'a pas voulu reconnaitre le driver situé C:/Program Files/Datel/ActionReplay Xbox/Drivers/ est ce que c'est dû à une carte non-officielle ? (pourtant, j'en ai vu sur ce forum qui l'on bien utilisé) y a-t-il une solution ? (en dehors d'acheter une carte officielle) merci à tous
vibravinz Posté(e) le 1 février 2006 Auteur Posté(e) le 1 février 2006 GENIAL ! j'ai trouvé la solution : à partir du tuto pour "utiliser une clé usb sur la xbox" ( http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=42507 ) en me servant du logiciel usbview, j'ai pu trouver les IdVendor et IdProduct, et donc changer la première ligne _Device dans le fichier xbreader.inf de ActionReplay via le blocnote ma carte mémoire a tout de suite était reconnue (lorsque j'ai demandé une mise à jour du pilote) et j'ai donc pu transférer les fichiers zip pour l'exploit UXE OUFFF ! à plus pour la suite...
Messages recommandés