redsun Posté(e) le 31 janvier 2006 Posté(e) le 31 janvier 2006 Bonjour ou bonsoir à tous, Voilà je suis plutot novice je recherche (une demande) des presentation sous power point dans le cadre d'un bts force de vente ou un bts technico commercial,car bientot je dois presenté à mon examin,donc je suis frustré de pas savoir par quoi, comment, où commencé,g besoin de quelques exemples,pour tirer les idées et les methodes à le presenté. Je respecterai le droit de l'auteur,et biensur tout vos presentation seront confidentiel !!!! Si vous avez une formation dans ce domaine et que vous avez encore vos presentation sur ce support fait moi un signe je serai tres ravis si vous partagez vos travaux Voilà,
dinguedurock Posté(e) le 31 janvier 2006 Posté(e) le 31 janvier 2006 Bonjour ou bonsoir à tous, Voilà je suis plutot novice je recherche (une demande) des presentation sous power point dans le cadre d'un bts force de vente ou un bts technico commercial,car bientot je dois presenté à mon examin,donc je suis frustré de pas savoir par quoi, comment, où commencé,g besoin de quelques exemples,pour tirer les idées et les methodes à le presenté. Je respecterai le droit de l'auteur,et biensur tout vos presentation seront confidentiel !!!! Si vous avez une formation dans ce domaine et que vous avez encore vos presentation sur ce support fait moi un signe je serai tres ravis si vous partagez vos travaux Voilà, lu, Tu sais c'est pas bien compliqué d'utiliser Powerpoint il te suffit de te consacrer 2-3h dessus pour découvrir les fonctionnalité et après ça ira tout seul pour faire ta présentation et en plus tu devrai pouvoir trouver des tuyaux sur le net
Messages recommandés