Ricco59 Posté(e) le 31 janvier 2006 Posté(e) le 31 janvier 2006 (modifié) bonjour/bonsoir tout le monde J'ai un soucis avec mameox Pour info, il se trouve dans le e:\emulateurs Je viens à l'instant de faire une maj de xbmc qui se trouve dans e:\apps et je ne rencontre aucun probleme. Par contre, si je veux mettre des roms dans e:\emulateurs\mameox\roms, smartftp me dit la chose suivante : 227 Entering Passive Mode (192,168,0,201,4,5) Opening data connection IP: 192.168.0.201 PORT: 1029. STOR MAROM.ZIP 150 Connection accepted Une connexion existante a dû être fermée par l'hôte distant. 450 can't access file. le fichier n'est donc pas transféré Est-ce normal docteurs ?? (la taille du nom du fichier et les caractères n'ont rien à voir) Merci d'avance et à bientôt Eric Modifié le 31 janvier 2006 par Ricco59
Ricco59 Posté(e) le 1 février 2006 Auteur Posté(e) le 1 février 2006 hello je n'arrive donc pas a écrire un fichier dans ce repertoire Le problème vient-il d'XBMC (mon dash principal) ? de smartftp ? Ca se passe uniquement dans ce repertoire bizarre non ?? A plus je cherche encore et dès que j'ai resolu ce pb, je reviendrai
zebassprophet Posté(e) le 3 mars 2006 Posté(e) le 3 mars 2006 quand j'ai des soucis du genre j'essaye plusieurs logiciels FTP tu peut egalement essayer de renvoyer tes fochiers via l'explorateur de internet explorer c'est assez stable avec xbmc
Messages recommandés