dante2002 Posté(e) le 31 janvier 2006 Posté(e) le 31 janvier 2006 Bonjour tout le monde, nouveau venu sur le forum je vais faire l'acquisition d'une xbox pucée principalement pour jouer dessus aux émulateurs dans des conditions meilleures que sur pc. Possédant une miriade de roms sur ledit pc je me demandais si les roms utilisables sur les émulateurs xbox étaient "standart" où s'il en fallait des versions spécifiques? Quel est le nom du Mame xbox?
Outworld1 Posté(e) le 31 janvier 2006 Posté(e) le 31 janvier 2006 les roms sont standard sauf pour les roms neogeo mamedox bendermame fbaxxx a toi de tester tout les emulateurs sont dispo sur mon site
dante2002 Posté(e) le 31 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 31 janvier 2006 les roms sont standard sauf pour les roms neogeo mamedox bendermame fbaxxx a toi de tester tout les emulateurs sont dispo sur mon site Je te remercie de ta réponse. Et au niveau de la rapidité d'émulation? Etant donné qu'il n'y a pas tout un os à gérer je suppose qu'une xbox est plus puissante en émulation qu'un pc équivalent? Je me trompe?
Messages recommandés