Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour,

voila, g un xbox avec dd de 205Go et puce xecuter2 et xbmc en dash et tout marché nickel jusqu'à ce que je face une boulette... :(

en fait g modifié les noms de fichier dans C et la gros pb:

- au boot, la console met erreur 13

- pas moyen de booter sur cd gueux

- pas moyen de se connecter par ftp (au fait j'avais changé les parametres de connection>>> 192.168.2.4)

- les jeux originaux ne se lance pas.

donc si qq1 a une idée. :sorcerer:

dites toujours je suis preneur car la je seche :marteau:

merci

Modifié par waspy59
Posté(e)

Salut

j'ais du mal a comprendre pourquoi tu n'arrive pas booté sur le cd mater gueux, est tu sure de ta métode de gravure?

de toute façon si tu n as pas de sauvegarde de C, le cd master gueux ne te serviras pas a grand chose, le mieux pour toi serais de prendre scud-x alabama.

@+

Posté(e)

bonjour,

merci pour ton aide

bon j'ai reinstaller le dd d'origine puis boot sur master cd gueux

chgt de dd à chaud (pas bien) et formatage du disque

enfin installation de evox

mais maintenant g pb de connection ftp (erreur: n'a pu recuperer la liste du repertoire), pourquoi? d'habitude c marche super bien

Posté(e)

Bonjour :D enfait set puetrer juste un moment dinatention noubli pas se que tu a dis plut au si tu la chenger sur ton pc (au fait j'avais changé les parametres de connection>>> 192.168.2.4) :sorcerer: .

Posté(e)

c'est pas vraiment normal que sa te mette une erreur 13...

bon pour tes parametre de connection tu peut pas les remetre ac evox? normalement dans les parametres tu les changes tu fais "save and exit" et tu redemare et tu connecte.

je comprend pas trop ta question

Posté(e)

J'ai le meme prob mais avec un disque dur d"origine sur une xbox avec modchip.

Le probleme ne résulte pas d'aucune manipulation de fichiers de la xbox.

Et moi non plus je ne suis plus capable de booter quoi que ce soit (code 13 démarrée à vide et code 16 avec un boot cd dans le ventre)

Pas de FTP non plus pour contourner le probleme.

Qqn a une solution ??? (autre que de faire un hotswap ou qcqchose du genre si possible)

:wacko:

Posté(e)

Lo,

erreur 13: dashboard incomplet ou absent de C:\ => possibilité de booter les CDs

erreur 16: settings de l'horloge absent + dash absent (car console debranché trop longtemps du secteur; comme le dash M$ fait defaut le reglage de l'horloge devient impossible car les fichiers qui gerent ça manquent) => impossible de lancer quoi que ce soit.

Les solutions:

- reflasher sa puce si OS avec un bios X2 recent (un 4981 fera l'affaire pour v1.0 à v1.5 un 5035_16 pour les v1.6) qui outrepasse les verifications des settings de l'horloge. Reinstaller un dash M$ et le laisser en place !!!

- presenter un DD quelconque au format d'origine xbox (fatx + dash M$ a la racine de C:\) delocké si puce, et locké convenablement dans le cas d'un softmod. Regler l'horloge (obligatoire au demarrage, meme avec une heure bidon) puis remettre votre DD d'usage et y reinstaller un dash M$ et le laisser en place !!!

++

Posté(e)

J'ai le meme prob mais avec un disque dur d"origine sur une xbox avec modchip.

Le probleme ne résulte pas d'aucune manipulation de fichiers de la xbox.

Et moi non plus je ne suis plus capable de booter quoi que ce soit (code 13 démarrée à vide et code 16 avec un boot cd dans le ventre)

Pas de FTP non plus pour contourner le probleme.

Qqn a une solution ??? (autre que de faire un hotswap ou qcqchose du genre si possible)

:wacko:

Merci pour la réponse...j'ai essayer la 2e méthode sans succes...j'ai insérer un disque dur d'origine que je sais fonctionnel et préalablement ''unlocké'' mais je me retrouve avec un code 6.

Meme avec le nouveau disque dur , je n'arrive pas a lui faire lire aucun boot cd (ou DVD).

Pour flasher la puce...je veux bien (c'est une chameleon mais je ne sais pas laquelle) mais comment faire si je n'ai pas acces a aucun cd ou programmes ?

merci !

:marteau: