djcri Posté(e) le 31 janvier 2006 Posté(e) le 31 janvier 2006 Salut les amis , la question a bien du forcement etre posé mais impossibe de retrouver le post via la fabuleuse et magique fonction recherche..ma question (tout es dans le titre ) , je vient de telecharger le driver pour ma manette xbox , je l'installe sur le pc ( c'est un .exe c'est bien sa? ) je connecte ma manette normalement sans fil via le kit charge , le pc reconné l'usb cool , hors j'ai le truc classique de la demande de nouveau materiel avec les drivers a installé j'ai du manquer un episode , vais allé fouiller sur le site byzar
raydenxxx Posté(e) le 31 janvier 2006 Posté(e) le 31 janvier 2006 salut, les drivers sont pour la manette filaire il me semble. La sans fil ne marche pas sur le pc. ++ Raydenxxx
mouse007 Posté(e) le 31 janvier 2006 Posté(e) le 31 janvier 2006 oui la sans fils ne marche pas sur pc meme avec le kits de recharge et son cable usb
djcri Posté(e) le 31 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 31 janvier 2006 misere..si javé su je n'aurais pas acheté une deuxieme sans fil J'ai trouvé deux liens pour ces fameux drivers , un qui me mene sur le site de crosoft ( avec guenine advantage a installé ) je vois pas le rapport ? surtout que l'autre pc n'a pas internet. Et aussi ici : http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_...23&v_code=10191 le driver a l'air vieux quand pensé vous ? Merci!
Messages recommandés