djcri Posté(e) le 30 janvier 2006 Posté(e) le 30 janvier 2006 (modifié) Salut , Voila je possede une clé bluetooth pour le pc de mon salon , j'aimerais savoir si je met une autre clé sur un pc portable si je peux partager la connexion , il m'a semblé entendre ce genre de manip , possible ou pas ? Merci! Modifié le 30 janvier 2006 par djcri
Chuck.hc Posté(e) le 31 janvier 2006 Posté(e) le 31 janvier 2006 Salut , Voila je possede une clé bluetooth pour le pc de mon salon , j'aimerais savoir si je met une autre clé sur un pc portable si je peux partager la connexion , il m'a semblé entendre ce genre de manip , possible ou pas ? Merci! possible mais tres ch***t a mettre en oeuvre , et une portée/debit vraiment limiter... passe au wifi ....
willynuisance Posté(e) le 31 janvier 2006 Posté(e) le 31 janvier 2006 Salut , Voila je possede une clé bluetooth pour le pc de mon salon , j'aimerais savoir si je met une autre clé sur un pc portable si je peux partager la connexion , il m'a semblé entendre ce genre de manip , possible ou pas ? Merci! possible mais tres ch***t a mettre en oeuvre , et une portée/debit vraiment limiter... passe au wifi .... ouais C clair, portée max 10m sans mur, C pas fait pour ça le bluetooth! Donc je sais pas comment ça se passe, utilise donc des technologies adapté au réseau pas, un truc de téléphone portable et de pda!
Invité Tonio1987 Posté(e) le 31 janvier 2006 Posté(e) le 31 janvier 2006 oui sa marche je me suis servit de 2 clef bt pour connecter le pc de ma copine a celui de son pere et partager la connexion le soucis c'est que le marie de sa cousine m'en a VOLER une (je suis sur que tu voit se msg :fouf: ) le debit était de 80ko/s pour une connexion 512 c'est nikel
Chuck.hc Posté(e) le 31 janvier 2006 Posté(e) le 31 janvier 2006 oui sa marche je me suis servit de 2 clef bt pour connecter le pc de ma copine a celui de son pere et partager la connexion le soucis c'est que le marie de sa cousine m'en a VOLER une (je suis sur que tu voit se msg :fouf: ) le debit était de 80ko/s pour une connexion 512 c'est nikel ouai ca marche , mais bon faut pas avoir envie de s'eloigner
Invité Tonio1987 Posté(e) le 31 janvier 2006 Posté(e) le 31 janvier 2006 oui sa marche je me suis servit de 2 clef bt pour connecter le pc de ma copine a celui de son pere et partager la connexion le soucis c'est que le marie de sa cousine m'en a VOLER une (je suis sur que tu voit se msg :fouf: ) le debit était de 80ko/s pour une connexion 512 c'est nikel ouai ca marche , mais bon faut pas avoir envie de s'eloigner moi sa marcher nikel je croit que mes clef avait une porter de 70m les 2 pc était a différen etage de la maison est sa marcher bien
Chuck.hc Posté(e) le 31 janvier 2006 Posté(e) le 31 janvier 2006 oui sa marche je me suis servit de 2 clef bt pour connecter le pc de ma copine a celui de son pere et partager la connexion le soucis c'est que le marie de sa cousine m'en a VOLER une (je suis sur que tu voit se msg :fouf: ) le debit était de 80ko/s pour une connexion 512 c'est nikel ouai ca marche , mais bon faut pas avoir envie de s'eloigner moi sa marcher nikel je croit que mes clef avait une porter de 70m les 2 pc était a différen etage de la maison est sa marcher bien elles etaient de quelle classe ? parce que bon du bt a 80ko/sec a 70m avec des mur
Invité Tonio1987 Posté(e) le 31 janvier 2006 Posté(e) le 31 janvier 2006 oui sa marche je me suis servit de 2 clef bt pour connecter le pc de ma copine a celui de son pere et partager la connexion le soucis c'est que le marie de sa cousine m'en a VOLER une (je suis sur que tu voit se msg :fouf: ) le debit était de 80ko/s pour une connexion 512 c'est nikel ouai ca marche , mais bon faut pas avoir envie de s'eloigner moi sa marcher nikel je croit que mes clef avait une porter de 70m les 2 pc était a différen etage de la maison est sa marcher bien elles etaient de quelle classe ? parce que bon du bt a 80ko/sec a 70m avec des mur nan elle avait une porter de 70m mais elle devait étre a 5m l'une de l'autre les 2 pc se trouver l'un au dessu de l'autre
Chuck.hc Posté(e) le 1 février 2006 Posté(e) le 1 février 2006 arf oui mal lu a 5m oui je comprend mieux
bam157 Posté(e) le 1 février 2006 Posté(e) le 1 février 2006 slt j'ai le meme probleme de faire une connection de mon ppc a mon pc via Bluetooth biensur pour pouvoir utiliser msn et le net sur mon ppc au debut sa fonctionner mes depuis que j'ai fait un reset hard du ppc plus moyen de ce connecter pouver vous me dirre les manip a faire merci
Messages recommandés