toto59113 Posté(e) le 30 janvier 2006 Posté(e) le 30 janvier 2006 (modifié) Tout d'abord bonjours à tous , Voici mon problème j'ai un ami qui à voulu faire un exploit sur ca xbox malheureusement il a effacer la partition C apparement sans en faire de sauvegarde (pas de backup) J'ai donc recuperer sa console en esperant trouver une solution le problème c'est que dès que l'on allume la console elle dit xbox live introuvable réessayer ulterieurement j aimerai savoir si il ya une solution pour la réparer ou du moin acceder au HDD meme en le mettant sur un PC. PS:j ai chercher le meme problème sur le forum mais je n est pas trouver je me montre désolé si une question du meme genre a deja était posé Splinter Cell PAL en ma possesion Merci à tous Et merci à GUEUX Modifié le 30 janvier 2006 par toto59113
jaimebenlasnow Posté(e) le 31 janvier 2006 Posté(e) le 31 janvier 2006 Je Ne Suis Pas Sur Mais Si Tu A Une Box Hacker Tu Pourait Mettre Ton C Sur Le Sien Mais Pour Ceci Il Faudrait Que Tu Essai La Methode Du Hotswap Qui Est Assez Risquez....Je Ne Suis Pas Sur Si Ceci Est Faisable Mais Je Crois
jp33 Posté(e) le 31 janvier 2006 Posté(e) le 31 janvier 2006 Pas 36 solutions, c'est la puce ou le hotswap ...
Messages recommandés