moietmoi Posté(e) le 30 janvier 2006 Posté(e) le 30 janvier 2006 Salut Je conte faire l'exploit 007 dans les jours a venir jai suivit bien le tuto j'ai couper ma ralonge usb pour conecter a l'ordi ect... Mais la j'ai le choix de 2 save la Pal ou la Ntsc je ne sait pas laquelle prendre et la difference entre les deux Merci de bien voiloir repondre a ma question
jbjovi Posté(e) le 30 janvier 2006 Posté(e) le 30 janvier 2006 Salut, tu as une console PAL j'imagine (acheté en france), et idem pour ton jeux ? Donc c'est la save PAL qu'il te faut.
moietmoi Posté(e) le 30 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 30 janvier 2006 Ben je reste pas en france je reste au Canada dans le quebec alors est ce pareil? merci de me repondre
jbjovi Posté(e) le 30 janvier 2006 Posté(e) le 30 janvier 2006 On va faire plus simple. A l'arrière ou sur la tranche du boitier du jeux que tu as acheté (splinter cell ou mecchassault ou espion pour cible), il est noté le format du jeux, PAL ou NTSC. Tu n'as plus qu'à choisir la save correspondante.
maelOM Posté(e) le 30 janvier 2006 Posté(e) le 30 janvier 2006 (modifié) Salut, si ton jeux est en francais il est "pal" (c'est la vesion des jeux vendu en Europe), tu prend donc la save "pal". Sinon tu prend la save Ntsc si le jeux est uniquement en Anglais. ++ lol plein de réponse pendant que j'écrivai la mienne... Modifié le 30 janvier 2006 par maelOM
moietmoi Posté(e) le 30 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 30 janvier 2006 Merci a tous de m'avoir soutenue
jp33 Posté(e) le 31 janvier 2006 Posté(e) le 31 janvier 2006 S'il hésite entre PAL et NTSC, c'est que c'est une Splinter Cell Et si c'est un cousin, c'est que c'est NTSC .....
Messages recommandés