Newserator Posté(e) le 30 janvier 2006 Posté(e) le 30 janvier 2006 Depuis maintenant 2 jours le site de la team I.C.E. est hors ligne ... La team aurait-elle oublié de payer son hébergeur ou est-ce un gros FAKE comme tant de monde le pensait depuis le début de cette histoire ? Le message d'erreur inscrit sur la page d'accueil dit que le compte a été suspendue ... Comme on dit Wait & See ! Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=556
zouzzz Posté(e) le 30 janvier 2006 Posté(e) le 30 janvier 2006 C'est vrai ce mensonge, c'est une fausse vérité.
loling Posté(e) le 31 janvier 2006 Posté(e) le 31 janvier 2006 Est ptit chat,ou le gueux vous aver recopier ce que j'ai dit J'avait mis un post mais c'est parti a la poubelle... C'est bon c'étais un fake 100/100 et oui on est presque tous tombé dans ce fichu fake .Le site est DEAD DEAD Et DEAD,bon maintenant si un site nous fait croire une puce pour bientot on y croit pas !!!!!!!!!!!!!!!!
Jlz Posté(e) le 31 janvier 2006 Posté(e) le 31 janvier 2006 ...on pas revenir sur la fonction du bot qui rapporte les news du site vers le forum... bot qui n'est pas soumis au memes regles que nous autres car il est bete comme ses pieds, qu'il recopie (point barre) dans une section qui lui appartient .... ...on va pas revenir sur une regles qui s'applique a nous autres les humains et qui nous impose de pas poster et reposter des sujets deja abordés ou traité genre ICE et cie !! ++
wolfrain Posté(e) le 31 janvier 2006 Posté(e) le 31 janvier 2006 mais c une bande de voleur sans doute des gens on acheter la puce en precommande ca va etre chaud pour les remboursement moi perso pas pris mais javais un ptit espoir que ca soi pas un fake maintenant j en suis sur
furry Posté(e) le 31 janvier 2006 Posté(e) le 31 janvier 2006 et le site qui la vendai est dead aussi http://www.infinitymods.com/home/
ze_olc Posté(e) le 31 janvier 2006 Posté(e) le 31 janvier 2006 la veritable identite (c.a.d. le nom complet) ainsi que l'adresse de la personne a l'origine de cette supercherie ont ete devoilees sur le web (notamment sur xbox-scene). je pense qu'ils ont eu tout simplement peur que ca aille trop loin...
\_Jiraiya_/ Posté(e) le 31 janvier 2006 Posté(e) le 31 janvier 2006 y'avait pas photo franchement, on produit pas une puce comme ça.
Tatsu-Kan Posté(e) le 1 février 2006 Posté(e) le 1 février 2006 Le compte du site n'est plus bloqué, mais il est vide
cowboy Posté(e) le 9 février 2006 Posté(e) le 9 février 2006 le site est ouvert mais rien de nouveau http://www.icemodchip.com/
asm Posté(e) le 9 février 2006 Posté(e) le 9 février 2006 lut, C'est une grosse arnaque j'espere que les ganes qui ont payer se feront rembourser se qui est pas du tout sur
XtremboX Posté(e) le 10 février 2006 Posté(e) le 10 février 2006 le site est ouvert mais rien de nouveau http://www.icemodchip.com/ et voilà que le site est à nouveau fermé...
adinsx Posté(e) le 20 février 2006 Posté(e) le 20 février 2006 Et toujours pas de puces ... Héhé ! Ca commence a m'inquiéter tout ça, toujours pas de puce à l'horizon ? On a plus du tout de nouvelles. Microsoft on-t-ils trouvé un système inviolable ? Il doit surement y avoir une faille quelque par puisqu'ils marquent sur tous les jeux XBOX 360 : " ne faite pas de copies illégales ", c'est bien qu'elles peuvent fonctionner sinon il n'y aurait aucun intéret a faire des " copies illégales ". Bonne soirée à tous @dinsx ( je balise, fini le temps des petites bidouilles sur sa console chérie ? )
nounours59330 Posté(e) le 20 février 2006 Posté(e) le 20 février 2006 nan si ils marquent c parceque ils savent tres bien que ce n'est qu'une question de temp rien n'est inviolable
adinsx Posté(e) le 20 février 2006 Posté(e) le 20 février 2006 Pourquoi tout les systéme seraient-ils inviolables ? @dinsx
loling Posté(e) le 8 mars 2006 Posté(e) le 8 mars 2006 (modifié) Pourquoi tout les systéme seraient-ils inviolables ?@dinsx Une faute sur le dashboard,une faille nimporte quoi mais la y'a un fusible qui peut defoncer ta console si tu modifier quelque chose! va sur le news sur le forum Modifié le 8 mars 2006 par loling
adinsx Posté(e) le 16 mars 2006 Posté(e) le 16 mars 2006 ET les gars ! Toujours pas de puce ? Je balise a fond ! @dinsx
Invité Piz Posté(e) le 16 mars 2006 Posté(e) le 16 mars 2006 ET les gars ! Toujours pas de puce ? Je balise a fond ! @dinsx Et ouaie... Soit patient...
adinsx Posté(e) le 16 mars 2006 Posté(e) le 16 mars 2006 Ba ouais, mais je préférai quand il y avait de gros fake, au moins y avait de l'espoir. Quelles team sont entrain de plancher sur le sujet ? Vous imagineriez quoi comme puce ? Vous imaginez un puce qui se branche sur un des ports USB et qui se lance avec CD de boot ? @dinsx
loling Posté(e) le 17 mars 2006 Posté(e) le 17 mars 2006 De toute sort une avec soudure,permetant d'augmenter la taille du dd enfin plein de choses ardware ! ps : la xbox1 étais-t-elle protégé?
Messages recommandés