Dgen Ne Marche Pas Chez Moi Avec Ebootloader Beta 2.01+


Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Voilà, j'ai lu les compatibilité de l'Ebootloader sur fanjita.org, et avec plein de joie, je vois que Dgen est compatible !

Je met donc le dossier dans PSP/GAME, je le demarre avec L'EbootLoader, et paf ! PSP se freeze, et s'éteint !

Bon, meme avec uo_Snes... ca le fait parfois, mais bon avec DGEN j'ai éssayé 10fois, il n'a jamais démarré !

Je suis en 2.5 ( malheuresement ^^ )

Pouvez vous m'aider ?

Posté(e)

lol, bah je reviens de essayer vite fait.... et ca marche ! lol, trop content, bizarre que ca na pas marché tout de suite !

salut, moi il marche sur une 2.01 mais par contre pas moyen d'avoir le son :( est-ce normal?

merci :D

Posté(e)

bon je me casse la tête depuis presque 1h à copier et recopier en vain ...

donc j'arrive à faire fonctionner l'eboot gta de fanjita mais apres quand je lance un émulateur par exemple PSPgenesis ou snes TYL 0,2c ou un autre prog je me tape un écran noir :angry: .

si y a quelqu'un sur une 2.5 chez qui ça fonctionne; j'aimerai avoir son avis car là je commence à devenir fou ggne et un ami lui en 2.01 ça marche impec en revanche crying .

helppp cryingcryingcrying

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant