Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous ! j'ai reussi a connecter ma manette a mon pc et la carte memoire mais le probleme c'est est ce que je peut copier mes save de la carte memoire sur le pc ?

merci

et est ce que l'on peut grace a l'exploit " ndure " copié " l'exploit audio " sur une xbox qui a un kernel superieur a 5713 ?

merci beaucoup ! :D

Posté(e)

en passant qui peut me passer la sauvegarde de rallisport challenge 2 qui debloque tous dans le jeux ou au moins les circuits et les caisses svpp!!!!

merci reponder moi svp !

Posté(e)

c'est est ce que je peut copier mes save de la carte memoire sur le pc ?

non

et est ce que l'on peut grace a l'exploit " ndure " copié " l'exploit audio " sur une xbox qui a un kernel superieur a 5713 ?

non ...... et oui hihihi

Non, parce qu'un exploit audio a besoin de la faille d'un MS Dash 4920 pour fonctionner mais que c eDash est refusé par les Kernels suépérieurs au 5713

Et oui, parce que le Ndure intègre l'équivalent de l'exploit Audio (en beaucoup plus souple) quelque soit la version de la console et son kernel ....

Posté(e)

ça veut dire que l'exploit audio est de la daube en boite et qu'il y a bien mieux depuis, point barre !

Et n'essayes pas d'installer un 4920 sur une 1.4 ou une 1.6, elle va bien le prendre, tu vas voir .....