ptitfact Posté(e) le 30 janvier 2006 Posté(e) le 30 janvier 2006 salut a tous ! j'ai reussi a connecter ma manette a mon pc et la carte memoire mais le probleme c'est est ce que je peut copier mes save de la carte memoire sur le pc ? merci et est ce que l'on peut grace a l'exploit " ndure " copié " l'exploit audio " sur une xbox qui a un kernel superieur a 5713 ? merci beaucoup !
ptitfact Posté(e) le 30 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 30 janvier 2006 en passant qui peut me passer la sauvegarde de rallisport challenge 2 qui debloque tous dans le jeux ou au moins les circuits et les caisses svpp!!!! merci reponder moi svp !
jp33 Posté(e) le 30 janvier 2006 Posté(e) le 30 janvier 2006 c'est est ce que je peut copier mes save de la carte memoire sur le pc ? non et est ce que l'on peut grace a l'exploit " ndure " copié " l'exploit audio " sur une xbox qui a un kernel superieur a 5713 ? non ...... et oui Non, parce qu'un exploit audio a besoin de la faille d'un MS Dash 4920 pour fonctionner mais que c eDash est refusé par les Kernels suépérieurs au 5713 Et oui, parce que le Ndure intègre l'équivalent de l'exploit Audio (en beaucoup plus souple) quelque soit la version de la console et son kernel ....
ptitfact Posté(e) le 30 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 30 janvier 2006 sa veux dire que je peux tenter de mettre l'exploit audio sur ma console ou trop risqué ? merci de ta part pour la reponse
jp33 Posté(e) le 30 janvier 2006 Posté(e) le 30 janvier 2006 ça veut dire que l'exploit audio est de la daube en boite et qu'il y a bien mieux depuis, point barre ! Et n'essayes pas d'installer un 4920 sur une 1.4 ou une 1.6, elle va bien le prendre, tu vas voir .....
ptitfact Posté(e) le 30 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 30 janvier 2006 il y a quoi de mieux depuis ?
jp33 Posté(e) le 31 janvier 2006 Posté(e) le 31 janvier 2006 Pourquoi tu veux un exploit Audio d'abord ?
Messages recommandés