x-triple-x Posté(e) le 30 janvier 2006 Posté(e) le 30 janvier 2006 (modifié) Bonsoir Voila, j’ai fait environ 5 hot swap sur différente console, mais la le probléme est vraiment bizarre, le hot swap a bien fonctionner, j’allume la console je tombe sur erreur 13, donc je re fait le hot swap pour vérifié une éventualité erreur, et la dans les dossier C et E et les sous dossiers je tombe sur des millier de fichiers avec des caractère inconnu et bizarre ( ???=@), donc je tente de les effacé, mais impossible je ne peut rien effacé sur le dd. Quelqu’un a une solution ? J’ai 2 consoles avec le même problème Ps = 300 lecture est pas d'aide? ne me dite pas qu'il n'y a pas de solution ! Modifié le 30 janvier 2006 par x-triple-x
\_Jiraiya_/ Posté(e) le 30 janvier 2006 Posté(e) le 30 janvier 2006 edit et met bonjour sinon panpan qq
jp33 Posté(e) le 30 janvier 2006 Posté(e) le 30 janvier 2006 (modifié) Fais ton hotswap avec Hdd Maker II plutôt qu'utiliser des méthodes d'amateur, ça évitera de plomber les DD ...... PS: j'aime bien le "environ 5 hotswap" ...... tu n'est pas certain du nombre ? Modifié le 30 janvier 2006 par jp33
x-triple-x Posté(e) le 30 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 30 janvier 2006 (modifié) c'est bon mon pb est réglé, j'ai juste fais une réstauration du c j'ai dit "environ" car oui je suis pas sur du nombre, c'est un pb? Ps: C'est avec Hdd Maker II que je fait mes hot swap Modifié le 30 janvier 2006 par x-triple-x
Messages recommandés