Bicou13 Posté(e) le 30 janvier 2006 Posté(e) le 30 janvier 2006 Bonjour, je suis un grooooooossss débutant et je compte faire la technique du hotswap. Or, j'aimerai mettre Evo-X en tant que dashboard plutot que celui proposé dans un tuto de chez metagames (http://www.metagames-fr.com/Article200_HOTSWAP-XBOX.php). Serit il donc possible de savoir quels fichier je dois remplacer pour remplacer unleash par Evo-x ? Je vous remercie !
Xas Posté(e) le 30 janvier 2006 Posté(e) le 30 janvier 2006 Fait d'abord ton hot swap et ensuite tu pourra mettre le dash de ton choix
Xnico72 Posté(e) le 30 janvier 2006 Posté(e) le 30 janvier 2006 (modifié) Salut, Ca, Méthode 007 c'est juste pour t'éviter de faire un autre post avec ce genre de smiley pour dire que tu as une erreur 007... Bonne lecture @+ Modifié le 4 février 2006 par Xnico72
\_Jiraiya_/ Posté(e) le 30 janvier 2006 Posté(e) le 30 janvier 2006 Bonjour, je suis un grooooooossss débutant et je compte faire la technique du hotswap. si toi debutant, toi pas faire hotswap ^_^
Bicou13 Posté(e) le 30 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 30 janvier 2006 Merci bien, vais faire ce que tu m a dit Xas ! A++
Messages recommandés