Messages recommandés

Posté(e)

Bonjours a toute et a tous

Je voudrait graver un jeu X-Box... Mais, je ne sait pas comment mis prendre. Pourriez vous m'expliquer ?

J'ai une puce Xecuter (mais je ne sait pas la quelle...).

Donc si j'ai bien compris les tuto, je devrais avoir une puce EvolutionX non ?

Mais je ne l'ai pas... et si c'est un programme je ne l'ai pas non plus :wacko:

Pourriez vous m'aider Sil Vous Plaît

Je vous en remercie d'avance...

Amicalement Lacoste-313

Posté(e)

Salut

j'ai rien compris à ton embrouille avec ta puce !

Pour graver un backup il vaud mieux que t'utilise Néro qui est très simple à comprendre .Donc sous néro6 en expert il faut choisir le mode udf/iso qui impose la qualité vidéo pour xbox (si sélectionné).Grave en 2x max pour des soucis de lecture si tu utilise un dvd ou 4x pour un cd.

A+

Posté(e)

salut

pour graver un jeux il faut mettre ta xbox en reseau au pc et le transferer sur ton pc et pour cela il te faut un cable rj 45 croiser et le programme flash fxp qui te servira a transferer ton jeux sur ton pc.mais il faudra que tu regle les ip de ton pc,puis te devra recreer une image de ton jeux et pour cela prend le programme qwix qui marche tres bien et apres tu grave tout simplement avec nero.

Posté(e)

Re-salut

Guitarfan: Heu... :wacko::D Je n'avais pas remarquer sa...:S Je me sen c** pourtant je l'es avais lu... Peut être un seaux de ligne d'inattention :wacko: .

Subprim67: En faite le problème est que je bloquais avec le EvolutionX...

coucou210: Ah ok... Mais je compte utiliser Xiso, pour ne plus encombrer le forum avec des question débile... (comment sa fonctionne...)

TNTbox.: Oui, je sait que il y as des tutos la dessus. Mais, je n'arrivais pas et la plupart des sujet la dessus sur le forum ont été déplacer et plus moyen de mettre la main dessus.

Merci as tous pour vos réponse RAPIDE ...

Au revoir

Posté(e)

Evox est un dashboard , c est a dire l ecran de presentation que tu as qd tu allumes ta console et à partir duquel tu lances des applications .

(presque) tous les appareils electroniques ont un dashbord .

evox est un dash alternatif puisqu il remplace celui de microsoft ( celui d origine )