dunach Posté(e) le 30 janvier 2006 Posté(e) le 30 janvier 2006 (modifié) Bonjour, Je dispose de 2 xboxs l'une pucée smartxxv2 et l'autre sans rien. Est ce que je pourais mettre le DD de ma xbox non pucée dans la pucée et installer un genre de hack dessus pour que quand je remettrais ce DD dans ma xbox non pucée je l'aurais hackée. Possible ca? Modifié le 30 janvier 2006 par dunach
landry59 Posté(e) le 30 janvier 2006 Posté(e) le 30 janvier 2006 Je dispose de 2 xboxs l'une pucée smartxxv2 et l'autre sans rien. Est ce que je pourais mettre le DD de ma xbox non pucée dans la pucée et installer un genre de hack dessus pour que quand je remettrais ce DD dans ma xbox non pucée je l'aurais hackée. Possible ca? Salut C est pas possible car le disque est dur est locke sur ta console pas pucee impossible a delocke avec une autre console. tu peux faire un exploit par contre dessus tu trouveras ls infos dans la section tutoriel bye
guitarfan Posté(e) le 30 janvier 2006 Posté(e) le 30 janvier 2006 salut, à mon avis tu te complique un peu. vu que tu as une xbox modée, tu peux mettre une save hackée sur une carte mémoire et ensuite faire un exploit tranquilou sans avoir à demonter les disques dur. faut juste avoir une carte mémoire et un jeu compatible, reporte toi aux tutos pour ca: http://gx-mod.com/modules/tutos/index.php?cat=7
Messages recommandés