boub62 Posté(e) le 30 janvier 2006 Posté(e) le 30 janvier 2006 Bonjour, Je suis novice. J'ai installé Unleash X depuis quelques jour sur mon xbox et je souhaiterai mettre un émulateur super nintendo. Avec unleash X il y a 2 sections distintes logiciel et emulateurs. Je souhaiterai savoir : - comment installé un émulateurs sur unleash X. (dans quelle répertoire de la xbox l'installer) - ou mettre les Roms ? - quels emulateurs me conseillez vous ? Merci
boub62 Posté(e) le 30 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 30 janvier 2006 C'est bon .. en fait j'avais téléchargé un version non fait pour les xbox. Il n'y avait pas de default.xbe.
dinguedurock Posté(e) le 31 janvier 2006 Posté(e) le 31 janvier 2006 Bonjour, Je suis novice. J'ai installé Unleash X depuis quelques jour sur mon xbox et je souhaiterai mettre un émulateur super nintendo. Avec unleash X il y a 2 sections distintes logiciel et emulateurs. Je souhaiterai savoir : - comment installé un émulateurs sur unleash X. (dans quelle répertoire de la xbox l'installer) - ou mettre les Roms ? - quels emulateurs me conseillez vous ? Merci lu, Bon je vais faire mon chien, j'ai envie tu connais la recherche???, les tutos??? Petit indice quand même ScudX ALABAMA
Messages recommandés