codercrack Posté(e) le 9 novembre 2003 Posté(e) le 9 novembre 2003 Salut et merci pour ceux qui vont peut etre m'aider !!! J'ai deja fait plusieurs modifs avec la methode phoenix Mais là je suis tombé sur un probleme que je n'ai jamais vu je m'explique : j'ai installé phoenix sur une console neuve (2 jours) et apres l'avoir installé j'ai des probleme d'affichage (comme des probleme de synchro ou de rafraichissement) eh comme bien entendu dans des cas comme ca ma sauvegarde d'origine de veut pas s'installée avec HDD donc gros bleme Voila
Quarentin Posté(e) le 9 novembre 2003 Posté(e) le 9 novembre 2003 C'est le même problème, les 1.4 et 1.5 n'ont pas le même encodeur vidéo que les autres consoles. Le font hack devrait fonctionner si ces nouvelles consoles ne sont pas équipées du dernier dashboard. Xbox-Linux n'a pas encore les drivers pour ce nouvel encodeur, mais ça ne devrait pas tarder, donc aujourd'hui: pas de vidéo. Pour le Phoenix BIOS Loader, il faut voir si il existe un BIOS bfm compatible avec ces versions. Petit extrait du href='http://www.gx-mod.com/forum/index.php?act=ST&f=23&t=9324&hl=graphique' target='_blank'>post suivant.
Gladianck Posté(e) le 9 novembre 2003 Posté(e) le 9 novembre 2003 Bonjour, J'ai eu le même souci avec la Box d'un ami. Tu n'as pas besoin de remettre ta sauvegarde pour refaire marcher ta Box. Fait un HotSwap, lance HDD Driver et renome juste les deux fonts que tu as modifié en .xtf (config initiale). Pour ce qui est de la modif, il te faut Phoenix Bios Loader 1.3.5i et un bios BFM (style Evolution X M7), mais je n'ai pas pu encore essayer, donc méfie toi...
Messages recommandés