Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous les gueux ou tout les gx-modiens,

Pour faire rire ceux que ce genre de problème n'ont pas touché et pour donner des idées aux autres:

J'ai command il y a quelques temps de celà deux lecteurs LG GDR-8163B Black que certains connaisent dejà pour leur faculté d'adaptation dans nos chère XBox, à la réception de la commande, j'ai découvert des 8164 Black, et voici mes échanges avec le SAV:

13/01/2006 Client 27 - Erreur d'expédition

Bonjour,

Je viens de recevoir ma commande et à mon grand malheur, j'ai dû constater que celle-ci ne correspond pas à ce que je voulais. J'ai commandé la référence 8163B en noir pour un besoin particulier que seul cette référence peut satisfaire et j'ai recu le 8164B en noir.

Je souhaite pouvoir échanger ma commande contre la seule référence 8163B en noir au plus vite.

(A noter que les 9 jours ouvrés indiqués ont été LARGEMENT dépassés...)

Salutations.

» 16/01/2006 ADV

mgs Merci de nous preciser de quelle commande il s'agit.

Cordialement

16/01/2006 Client 27 - Erreur d'expédition

Suite au précédent message je vous donne le numéro de commande concerné et m'excuse de ne pas l'avoir donné avant: Vu que les demandes ne sont executables qu'a partir du menu de visualisation des commandes, je pensais la demande affilié à celle-ci. Commande 96273 du 24/12/2005.

Salutations...

» 18/01/2006 HOT

RGL Voici votre code retour : R1137598523. Veuillez l’inscrire en gros à l'extérieur du colis. Veuillez nous renvoyer votre colis en colissimo suivi accompagné d’une photocopie de la facture + justificatif des frais d’envoi de ce colis + 1 bref descriptif du problème à l’adresse suivante : MULTE PASS SERVICE APRES VENTE 01921 MONTLUEL CEDEX.

25/01/2006 Client 28 - Information sur le suivi du retour d'un article

Bonjour, suite au renvois de ma commande 96273 du 24/12/2005 j'aimerais savoir si je peux espérer un jour en avoir nouvelle: En effet, j'ai recu une confirmation de reception de mon coli trois jours après son arrivée chez vous, temps de latence qui s'ajoute à celui de la commande qui a été largement supérieur aux indications du sîte, pour au final ne pas me livrer la bonne référence !!! Puis-je esperer avoir ce pourquoi j'ai payé avant que des rides s'affichent à mon visage ? (Pour information j'ai 20 ans et je ne suis pas du tout ridé !)Merci d'avance de faire le necessaire...

Cordialement.

» 25/01/2006 ADV

EZA Requalification de la demande

» 26/01/2006 CMQCS

SHE bonjour,nous vous avons expédié le bon produit.de ce fait merci de nous envoyer un règlement de 6.90€ couvrant les frais de port.cordialement,

26/01/2006 Client 28 - Information sur le suivi du retour d'un article

Je suis offusqué de cette réponse ! C'est honteux !!! Je veux bien que vous fassiez des erreures, que tout ne marche pas toujours bien, mais là !!! Je ne sais pas lire alors ??? Quand je commande une référence PRECISE, c'est pour un bessoin PRECIS !!! Il n'y aura pas de réglement couvrant les frais de port de VOS erreures ! Encore une fois: J'ai commandé la référence 8163B en noir, et vous m'avez livré la référence 8164B en noir.

Je ne me trompe nullement: J'ai pris des photos des produits livrés avant de vous les rerourner et après les avoirs examiné à nouveau.

» 30/01/2006 CMQCS

SHE bonjour,effectivement nous vous avons envoyé la référence 8164B.cependant c'est la nouvelle version.si vous le souhaitez nous pouvons vous retourner votre commande.en attente de votre réponse.cordialement,

26/01/2006

30/01/2006 Client 28 - Information sur le suivi du retour d'un article

Bonjour, je reste étonné qu'après m'avoir réclamé les frais de port tous se passe aussi simplement... Mais je ne vais point m'en plaindre. Comme expliqué précedement, seule la version 8163 me convient, je souhaite donc être remboursé de ma commande 96273 ainsi que des frais de port de retour que j'ai du regler pour revoyer la commande erronée.

Merci d'avoir finalement reglé le problème...

Cordialement.

Posté(e) (modifié)

MDR

c'est un vrai roman qui est limite drole quand on est pas concerné par le problème, c'est un peu du foutage de geule vis a vis du client!

j'ai eut moi aussi quelques petits problèmes de livraison avec eux (délais excéssivement long..très long), et pour ma part moultipass, je te passe plus mon code de CB.

j'espère en tous cas qu'ils vont te remboursé dans un délais convenable, +/- 2 mois chez eux c'est une bonne moyenne

ci@o

Modifié par korben_wallace
Posté(e)

C'est mon premier vrai problème après ils ne respectent pas toujours les delais d'envoi, genre dispo sour 9 jour, tu l'as un mois après...

Après ca je ne sais passi je dois acheter encore chez eux, il y a des problèmes partout, et ici c'est mon premier !

Je verais. -> Mais il y a une chose qui me gêne quand même, en cherchant sur internet c'est fou tout ce qu'on trouve comme personnes pas contentes !

Et de même pour les actions en justice contre ce même sîte de VPC.

Posté(e) (modifié)

moi j'ai eu des problèmes avec eux pour un casque indisponible et ils sont vraiment lourd! d'ailleurs je dois envoyer mon recommandé pour etre remboursé...

Modifié par crash