hillgueugueu Posté(e) le 30 janvier 2006 Posté(e) le 30 janvier 2006 si comme moi vous etes fan, rejouissez vous , une suite serait prevue sous la forme de 4 épisodes de 1 h .. liens en anglais de la news on apprend aussi ds cet article qu apres le decevant Joey , une autre série serait en projet avec Perry , leblanc et swimmer càd chandler , joey et ross!!
anto13 Posté(e) le 30 janvier 2006 Posté(e) le 30 janvier 2006 on apprend aussi ds cet article qu apres le decevant Joey , une autre série serait en projet avec Perry , leblanc et swimmer càd chandler , joey et ross!! Decevant decevant, moi j'adore cette serie .... joey
hillgueugueu Posté(e) le 30 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 30 janvier 2006 ben disons qu elle a pas repondu aux attentes ...
Invité Piz Posté(e) le 30 janvier 2006 Posté(e) le 30 janvier 2006 ben disons qu elle a pas repondu aux attentes ... Le probleme c qu'avec le rôle de joey... On s'attendait a du friend... alors que la serie est quand même bof bof....
emulator-gt Posté(e) le 31 janvier 2006 Posté(e) le 31 janvier 2006 (modifié) c'est 4 double-episode d'une heure a ce que j'ai entendu EDIT : ouais j'ai 600msg !! Modifié le 31 janvier 2006 par emulator-gt
zaza31 Posté(e) le 31 janvier 2006 Posté(e) le 31 janvier 2006 slt a tous moi je m eclate avec la serie joey je la prefere meme mieux a friend sur la fin, et en plus sa soeur heu coment dire
neji59 Posté(e) le 31 janvier 2006 Posté(e) le 31 janvier 2006 ah c était dc ça , j ai pas tenu jusque la fin ( j ai vu 7 , 8 episodes...) j vais ptet essayer de voir pour la suite . vous savez pas si elle va sortir en france ? ( et sur kel chaine ça passerai ?)
yano213 Posté(e) le 31 janvier 2006 Posté(e) le 31 janvier 2006 Decevant decevant, moi j'adore cette serie .... joey Clair j'lai trouver terible moi aussi (domage tous de même a la voix legerement differente de friends comme a partir de la saison 9 d'ailleurs!). Mais bien bien surtout avec ca folle de soeur! Par contre impossible que ce soit mieux que friends! Parce que Friends, c'est Friends lol!! Non serieux, tous ces personnages enssemblent, c'est imbattables! Par contre je suis tres interessé par ces 4 nouveaux épisodes!!! Et par cette suite aussi avec Ross, Chandler et Joey!!
Messages recommandés