ReAlYnOt Posté(e) le 30 janvier 2006 Posté(e) le 30 janvier 2006 BOnjour a tous, jai commandé cette puce : X-changer 2.5 sur ominfo, je l'ai soudé sur ma xbox 1.0, et elle me reboot 3 fois puis se met a clignoter en vert et rouge, rien ne s'affiche sur l'ecran ! Quand je vire ma puce, la xbox boot normalement sur le dash d'origine ! Les soudures paraissent nickel (testé 2 fois ) le DO aussi... Quelqu'un a une idée ? Ca peut venir de la puce ? Merci d'avancce
DjErase Posté(e) le 8 février 2006 Posté(e) le 8 février 2006 Tu n'es pas le seul, j'ai exactement le même prob avec une 1.2 ou 1.3. Ca doit être un problème connu, je cherche et te tiens au courant si je trouve qqchose. J'ai du pucer ma Xbox car j'ai mis un prog FlashBios 3.03 dans l'espace mémoire du Bios d'origine et c'était le seul moyen de la reprogrammé. J'ai acheté ma puce sur ominfo.com trouvé sur ce site
ReAlYnOt Posté(e) le 8 février 2006 Auteur Posté(e) le 8 février 2006 j'ai renvoyé ma puce a ominfo, et j'ai commandé une duox2, elle marche nickel, j'attend de voir pour qu'il me rembourse
DjErase Posté(e) le 9 février 2006 Posté(e) le 9 février 2006 j'ai renvoyé ma puce a ominfo, et j'ai commandé une duox2, elle marche nickel, j'attend de voir pour qu'il me rembourse OK Merci, je vais faire la même chose car j'ai tout vérifier et tout semble correcte, sauf cette puce. A+
yannicksan Posté(e) le 6 mars 2006 Posté(e) le 6 mars 2006 Salut j'ai modifié ma box v1.6b avec une Xchanger 2.5 acheté sur ominfo et je n'ai eu aucun pb, ça a fonctionné du premier coup. Question con, aprés avoir installé la puce, vous avez démarré la console avec le bouton eject ou le bouton on/off? Je m'explique, en démarrant avec eject, la puce boot sur la bank B puis la bank A, mais ceux-ci sont vides lorsque la puce est neuve, d'ou peut-etre votre probleme En démarrant avec le bouton on/off, la puce boot sur l'OS Xchanger qui permet entre autre de flasher les banks avec le bios choisi
Messages recommandés