Quelle Firmware Necessaire Pour Tales Of Eternia?

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

J'ai eu du mal avec Ondine sur ToE la 1ere fois, alors que j'ai fini ToS avec Abysson, les enfers & cie sans problèmes en mode mania... C'est grave docteur ?

Modifié par Bleach
Posté(e)

Oulà. Tu vas en baver. Déjà qu'en normal certains boss sont prise de tête (Celsius par exemple), j'ose pas imaginer en hard. Si c'est la première fois que tu joues à un Tales, repasse en normal illico.

(Au passage, un truc tout con à savoir. En général, tu as le temps de donner deux séries de coups normaux puis de protéger avant que l'ennemi t'attaque, ou bien une série et un coup spécial. La garde est très importante)

Oui, tu as raison, je vais passer en mode "normal"

J'ai déjà fait un "Tales", celui de la GC "Tales of Symphonia" mais je ne me souviens pas d'une difficulté dès le début du jeu <_<

En plus, le système de combat n'est pas le même....

Allez, on recommence blush

Posté(e)

Salut,

Je pense le prendre meme si il est en anglais, mais c'est vrai que c'est dommage pas de FR!!

Et sortir un jeux 100% US en france, ca ne les gene carement pas meme!!! Ils ont ressorit Final Fantasy I,II,IV,V et VI sur PSX, tout en US, le seul ptit effort qu'ils ont fait, c'est de mettre le dos de la pochette en Francais!!! Et écrit en tout piti tout en dessous "jeux integralement en Anglais".....vla l'abus! :)

++

Posté(e)

L'UMD original ne fonctionnera pas avec une console en 1.50

Peut-être avec une 2.00 mais c'est même pas sûr.

Si si ! j'ai le jeu originale et ma PSP est toujours en 2.0 et cela fonctionne très bien ^^

Par contre, concernant la traduction (inexistante), le texte ET les voix sont bien en anglais, et je trouve plutot bien fait les vois ;)

Un truc bizarre, ils n'ont pas sous-titré les "hints" lorsque tu cliques sur "select" sur la carte...tu entends le personnage parler mais même pas sous-titré ! <_<

(sinon je suis repassé en mode normal de difficulté et c'est nettement plus simple ^^ Je fais deja du level up, pour le plaisir :))