pimousse Posté(e) le 30 janvier 2006 Posté(e) le 30 janvier 2006 bonjour me revoici avec ma question. enfin je ne ferai pas la meme boulette. pour ceux qui n'ont rien compris,je suis chez FREE et aussi NUMERICABLE. je voudrais juste savoir si quelqu'un a pris le tel chez numericable et ce qui veux dire aussi le nouveau modem THOMSON. actuellement,mon pc bug un max,la derniere fois j'avais msn allume et d'un seul coup MSN a disparu de la barre de tache bleu en bas a droite de l'heure. je cherche a savoir si ca deraille comme ca chez d'autre personne. merci de me repondre. c dingue ca,il vire nos message a la place de nous envoyer un PM
pimousse Posté(e) le 3 février 2006 Auteur Posté(e) le 3 février 2006 salut a ce que je vois, personne est chez numericable ou quoi.j'ai entendu pas mal d'echo mais franchement le plus dure c'est au debut et apres ca roule tout seul. bon suite a mon poste,maintenant tout est ok,ca fonctionne bien. plus aucun probleme .
Jlz Posté(e) le 3 février 2006 Posté(e) le 3 février 2006 c dingue ca,il vire nos message a la place de nous envoyer un PM Et puis quoi d'autre encore, un petit air de flute ?? ++
Messages recommandés