Avis au possesseur de PSP 2.60. Il est là !!!

Messages recommandés

Posté(e)

Voilà il est désormais possible de lancer des homebrew et émulateurs sur toutes les PSP du monde. L’eLoader pour PSP 2.60 est désormais disponible (en version BETA également) grâce au formidable travail de Fanjita et son comparse Ditlew.

Il existe déjà sur www.Fanjita.org une liste de plusieurs homebrew et émulateurs compatible avec son eLoader pour 2.01/2.50/2.60 et la liste augmente de jour en jour.

Fanjita nous annonce qu’il va pouvoir s’attaquer maintenant à améliorer son eLoader pour toutes les versions.

Des rumeurs courent déjà que Sony prépare une mise à jour 3.0 pour parer à cette faille.

Allez, encore un « Big up! » pour Fanjita et Ditlew.

download.gif eLoaderBeta 2.60

homesite.gif  Site officiel : http://www.fanjita.org

Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=2176

Posté(e)

Bonjour

Je suis content poru tous les 2.01 et plus qui l attendaient.

Je me demande par contre vu que maintenant tout le monde peut profiter des zolies petites applications ....

Si quelqu un sort un Homebrews pour une version 2.50 par exemple les psp 1.5 et 2.00 pourraient les lire . Il va falloir soit rester en 2.00 et ne pas profiter les Homebrews pour les versions superieur ?

Je suis desolé ma question doit etre vraiment conne et je vois deja pas mal de monde me dire "...." mais bon je tente quand meme lol

Posté(e)

ca signifie que l on peut passer en 2.60 et toujours utiliser nos .iso??

en faite c est un truc style fast loader compatible avec la 2.0, 2.01 . 2.5 2.6?

Posté(e)

Salut à tous

Je pense qu'avec la faille de GTA il suffit à présent de rendre compatible un lancer d'ISO comme Fastloader ou autre avec cette faille pour pouvoir booter les ISO.

Ainsi si cela fonctionne on pourrais passer en firmware 2.50 voir 2.50 au lieu du 1.50 et ainsi de pouvoir profiter des jeux comme Pro Evolution soccer 5 et autre qui demmande un Firmware supperieur a 2.00 à conditon d'avoir le UMD original de GTA pour pouvoir effectuer tout ça.

Posté(e)

Sachant que c'est "encore" Janjitja qui a sorti cet eLoader, et qu'il est opposé aux loaders d'.iso on peut juste espérer qu'un autre hacker si mette.

En tout cas, moi je reste en 1.50 car celui là n'augment pas la capacité des MS et n'a presque aucuns avantages !

Posté(e)

En voila une bonne nouvelle,

Maintenant que toute les PSP sont hacked on va pouvoir avoir du lourd :P

En espérant que plusieurs hackeur s'y collent avec Fanjita :)

Courage à tous !!

Posté(e)

Salut à tous

Je pense qu'avec la faille de GTA il suffit à présent de rendre compatible un lancer d'ISO comme Fastloader ou autre avec cette faille pour pouvoir booter les ISO.

Ainsi si cela fonctionne on pourrais passer en firmware 2.50 voir 2.50 au lieu du 1.50 et ainsi de pouvoir profiter des jeux comme Pro Evolution soccer 5 et autre qui demmande un Firmware supperieur a 2.00 à conditon d'avoir le UMD original de GTA pour pouvoir effectuer tout ça.

sauf que dans le cas de PES y a pas besoin de l'umd ni de la 2.0 y ce lance sur 1.5 en faisant quelque reglages dans umdemulator