Comment Enlever Le Logo De Sont Gsm

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour a tous , voila comme le titre l indique je voudrais retirer un logo operateur "BASE" du GSM a ma maman car ca l ennuie de voir ce logo sur la tronche de sont gentil fils lol , alors je chercher une solution ? je remerci d avance celui ou ceux qui seront m aider :ok:

Ps : c un des tour dernier nokia avec ecran couleur si ca peut aider

Modifié par Blunt
Posté(e)

ha tient c'est interessant.

Je ferais bien la m^me chose sur mon samsung D-600 avec l'opérateur Orange France .

Si tu as aussi la solution :P

je vais fair un tour sur ton site.

Pour le D500 on peut le retirer orange donc je voi po pkoi on pourrai po sur le d600

Posté(e)

ha tient c'est interessant.

Je ferais bien la m^me chose sur mon samsung D-600 avec l'opérateur Orange France .

Si tu as aussi la solution :P

je vais fair un tour sur ton site.

Pour le D500 on peut le retirer orange donc je voi po pkoi on pourrai po sur le d600

c'est pareil pas besoin de programme tiers...

pour les nokia il existe des ptits programme, via bluetooth, usb etc...

Posté(e)

Slt all le problem c que c le GSM a ma mere et que j ai po de cable , et je trouve vraiment debile d aller m acheter un cable juste pour enlever le logo donc c pour ca que je vousai demander je pensais qu il y aurrais heu qq un qui m aurrais + aider sur la question que de me dire d aller d acheter un cable usb :marteau:

Posté(e)

Lu,

Apres avoir intensément reflechi pour decoder ton orthographe pluys que misereux (genre un Polonais manchot ecris mieux le francais que toi quoi...), je peux te repondre : on est pas magicien, si il faut un cable usb et un programme tiers pour enlever le logo operateur du portable, on peut inventer une facon de faire sans. Et vu ta grande comprehension, et gratitude, je pense que tu peux aller te faire cuire un oeuf pour avoir une autre reponse que "Article 22 : Debrouille toi comme tu peux..." et encore hje te fais la version censurée....

Posté(e)

Fait le malin moi je te dit qu il y a moyen de retirer ce LOGO SANS ACHETER UN CABLE USB , et je voit po pq tu as du mal a me lire enfin bon passe quand meme une bonne journee :oki:

Invité Tonio1987
Posté(e)

Fait le malin moi je te dit qu il y a moyen de retirer ce LOGO SANS ACHETER UN CABLE USB , et je voit po pq tu as du mal a me lire enfin bon passe quand meme une bonne journee :oki:

B1 pkoi tu nou demande alor

ps: le langage SMS é pa aprécié ici merci de ta conpréhétion chinese