Blunt Posté(e) le 30 janvier 2006 Posté(e) le 30 janvier 2006 (modifié) bonjour a tous , voila comme le titre l indique je voudrais retirer un logo operateur "BASE" du GSM a ma maman car ca l ennuie de voir ce logo sur la tronche de sont gentil fils lol , alors je chercher une solution ? je remerci d avance celui ou ceux qui seront m aider Ps : c un des tour dernier nokia avec ecran couleur si ca peut aider Modifié le 30 janvier 2006 par Blunt
emulator-gt Posté(e) le 31 janvier 2006 Posté(e) le 31 janvier 2006 va sur planete-nokia section forum il sauront t'aiguillier
sheridan Posté(e) le 31 janvier 2006 Posté(e) le 31 janvier 2006 ha tient c'est interessant. Je ferais bien la m^me chose sur mon samsung D-600 avec l'opérateur Orange France . Si tu as aussi la solution je vais fair un tour sur ton site.
\_Jiraiya_/ Posté(e) le 31 janvier 2006 Posté(e) le 31 janvier 2006 tant que tu a le cable usb et un peut de recherche tu peut faire plein chose...
sheridan Posté(e) le 31 janvier 2006 Posté(e) le 31 janvier 2006 tant que tu a le cable usb et un peut de recherche tu peut faire plein chose... Oui j'ai bien le cable USB, mais peu de temps pour la recherche, je l'avoue.
Psylord Posté(e) le 31 janvier 2006 Posté(e) le 31 janvier 2006 ha tient c'est interessant. Je ferais bien la m^me chose sur mon samsung D-600 avec l'opérateur Orange France . Si tu as aussi la solution je vais fair un tour sur ton site. Pour le D500 on peut le retirer orange donc je voi po pkoi on pourrai po sur le d600
\_Jiraiya_/ Posté(e) le 31 janvier 2006 Posté(e) le 31 janvier 2006 ha tient c'est interessant. Je ferais bien la m^me chose sur mon samsung D-600 avec l'opérateur Orange France . Si tu as aussi la solution je vais fair un tour sur ton site. Pour le D500 on peut le retirer orange donc je voi po pkoi on pourrai po sur le d600 c'est pareil pas besoin de programme tiers... pour les nokia il existe des ptits programme, via bluetooth, usb etc...
sheridan Posté(e) le 31 janvier 2006 Posté(e) le 31 janvier 2006 Merci de vos lumières Plus de Logo "Orange" .... thx @+
Blunt Posté(e) le 31 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 31 janvier 2006 Slt all le problem c que c le GSM a ma mere et que j ai po de cable , et je trouve vraiment debile d aller m acheter un cable juste pour enlever le logo donc c pour ca que je vousai demander je pensais qu il y aurrais heu qq un qui m aurrais + aider sur la question que de me dire d aller d acheter un cable usb
trash30 Posté(e) le 31 janvier 2006 Posté(e) le 31 janvier 2006 Lu, Apres avoir intensément reflechi pour decoder ton orthographe pluys que misereux (genre un Polonais manchot ecris mieux le francais que toi quoi...), je peux te repondre : on est pas magicien, si il faut un cable usb et un programme tiers pour enlever le logo operateur du portable, on peut inventer une facon de faire sans. Et vu ta grande comprehension, et gratitude, je pense que tu peux aller te faire cuire un oeuf pour avoir une autre reponse que "Article 22 : Debrouille toi comme tu peux..." et encore hje te fais la version censurée....
Blunt Posté(e) le 31 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 31 janvier 2006 Fait le malin moi je te dit qu il y a moyen de retirer ce LOGO SANS ACHETER UN CABLE USB , et je voit po pq tu as du mal a me lire enfin bon passe quand meme une bonne journee
Invité Tonio1987 Posté(e) le 31 janvier 2006 Posté(e) le 31 janvier 2006 Fait le malin moi je te dit qu il y a moyen de retirer ce LOGO SANS ACHETER UN CABLE USB , et je voit po pq tu as du mal a me lire enfin bon passe quand meme une bonne journee B1 pkoi tu nou demande alor ps: le langage SMS é pa aprécié ici merci de ta conpréhétion
Blunt Posté(e) le 31 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 31 janvier 2006 Slt tout le monde , je demande car je connais po la solution enfin c bon je trouverais tanquil
Messages recommandés