vibravinz Posté(e) le 30 janvier 2006 Posté(e) le 30 janvier 2006 salut tout le monde ! et d'abord MERCI pour tous ces tuto, infos & Co je vais tenter à mon tour le passage au hacking en installant un exploit (je ne sais pas encore exactement quel tuto prendre, j'en suis encore, et pour plus longtemps, à la phase de réflexion...), mais je me pose avant tout une petite question concernant la version de Splinter Cell qu'il est possible d'utiliser : un copain m'a prété Splinter Cell Pandora Tomorrow, est ce que ça marche pour un exploit 007 ? merci pour vos réponses
guitarfan Posté(e) le 30 janvier 2006 Posté(e) le 30 janvier 2006 salut, désolé, je pense pas que ca marche. je crois qu'il faut vraiment le 1er splinter cell
jp33 Posté(e) le 30 janvier 2006 Posté(e) le 30 janvier 2006 Le tuto, le seul, l'unique, c'est celui-là .... Il s'applique à tous les exploits, quelqu'ils soient (d'ailleurs, tu as les liens pour plusieurs type dedans). Pour Splinter Cell, pas de Pandora ou de Chaos théory, le 1er pur et dur (tu as droit à la version classic, elle fonctionne et tu as un DVD bonus )
Messages recommandés