Invité The-Xecuter-II Posté(e) le 9 novembre 2003 Posté(e) le 9 novembre 2003 bonjour les gens et merci pour l'aide que vous pourrez m'apportés j'ai fais un gros KAKA nerveu j'ai une XB avec une puce LPC Chip Dual et evolution X j'ai voulu flasher mon bios comme un grand alors que moi pas très grand avec un bios tsop d6.bin qui ce trouve sur le cd boot EvolutionX_Build_3921.rar que j'ai télécharger sur GUEUX et voilà THE KAKA mais alors THE BIG KAKA ma super XB qui marchait super nikel top ben a plu marché quand je redémarre ecran noir j'ai plu rien qui s'affiche et en plus le lecteur DVD s'ouvre plu le gros boutton rond clignote quand j'appuye dessus et c'est tout donc j'éteind ma petite XBB chérieee juste une petite question si je réinstall evolutionX je vais perdre mes truc qui ce trouve sur F:?? ou ya une solution magique allo ya quelqu'un?????? HEEELPPP!!!!!
Quarentin Posté(e) le 9 novembre 2003 Posté(e) le 9 novembre 2003 Malgré le titre, je pense que tu n'as pas posté dans la bonne section. Je déplace.
Messages recommandés