Mise a jour du live pour lundi

Messages recommandés

Posté(e)

il y a des nouvelle demo jouable des nouvelle video

je l ai recu a mon boulot la semaine derniere c est le representant xbox qui me la donner

On peu le demander à le recevoir ?

• Réponses 64
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

:) salut tous le monde moi aussi j ai u la mise a jour comme vous dite je voit pas trop le changement lol mais

pour cette mise a jour j"ai u l impression comme un nouveau bios qui se flash automatiquement puisque la console c'est eteint est c est rallumé MS a protéger c est arriere a cause peut etre d'une faille trop importante enfin avec cette console ont va avoir du fil a retordre, gael 360 avec un peu d espoir va bien trouvé le moyen d'exploter se fameux HDD lol je plaisante bye @ plus tard

Posté(e) (modifié)

Ben j'ai remarqué personellement que les pages de navigation sont plus rapide à dérouler, de naviguer d'un menu à l'autre ça va plus rapidement. Je n'ai pas eu de freeze depuis que je l'ai mis mais on verra bien car je n'en avait pas souvent avant de toute manière...

je l ai recu a mon boulot la semaine derniere c est le representant xbox qui me la donner

Y'a quoi comme demo sur ce DVD?

Modifié par meolod
Posté(e)

Culé de M$...!!!

MAJ qui sert à rien...Si ce n'est comblé les trou de securité...

This free Xbox 360™ update is great news! We've been listening to what the community has been telling us, so we're happy to announce that this update will improve your gaming experience.

MAJ Bobox site M$

Et en plus ils osent dirent qu'ils nous ont ecouter, nous joueurs qui leur rapportont tant de $$...

Pffffff.... Reste plus qu'à voir ce qu'ils vont nous sortir comme MAJ pour COD2...

Posté(e)

Salut,

Heu qu'il fonctionne je n'en doute pas vu qu'il s'agit d'un DVD original mais en as-tu fait un backup que tu auras testé ?

Posté(e) (modifié)

c'est fait rien vu de special pour le moment

edit: il ya de nouveaux themes? ou je ne les avaient pas vu avant genre... interserv et top spin2? :)

Modifié par \_Jiraiya_/
Posté(e) (modifié)

Ben moi le CD de demo de PI qui marchait avant ne marche plus apres la mise a jour .... super leur MAJ :angry:

Modifié par anto13
Posté(e)

Bonjour,

J'ai tout un tas de question à poser au sujet de cette mise à jour, j'espère que vous pourrez me renseigner.

Je me suis connecté récemment sur le live (il y a 4 jours) et j'ai eu un message comme quoi je ne pourrai me connecter sans avoir fait la MAJ. Ce qui m'étonne, c'est qu'il y a 4 jours, la MAJ n'était pas censé être disponible.

#1 Faut il faire une MAJ obligatoirement avant la connexion au live, autre que celle dont il est question dans ce topic, ou est ce que j'ai fait cette fameuse MAJ de sécurité ? je rajouterai que j'ai acheté un hdd il y a peu de temps, donc peut être qu'il fallait lui implanter de nouvelles info ou autres ?

#2 Comment peut on voir si on a fait la MAJ (j'ai lu qu'il y avait un changement sur le N° de version du dashboard ?? quel est ce nouveau N° et l'ancien ?)

#3 Est il possible éventuellement de faire marche arrière (j'ai vu une option dans le dash --> remettre les paramètre d'origine de la console) ça m'étonnerait vraiment mais bon ....

Voila, merci d'avance pour vos réponses, et @ très bientot.

Posté(e)

Lut,

#1 moi j'ai eu à faire deux maj depuis que je me connecte au Live, une la première fois, et l'autre celle d'hier quoi, mais si il y a 4 jours que ça te l'a demandé, et que tu as un nouveau DD, je pense qu'il doit s'agir de la première maj, mais que de toute manière après tu seras obligé de faire la deuxième, ou alors, si on te propose cette maj aujourd'hui, à mon avis, ce sera la nouvelle, celle du 30/01 quoi, comprenant les "améliorations", de celle que j'ai eu à faire le premier jour. J'espère avoir été clair. Mais à mon avie ça n'a rien à voir avec le DD car je crois avoir lu que cette maj se fait sur une mémoire flash quelques part dans la console... (un peu à la manière de la PSP)

#2 Tu vas dans paramètres de la console (l'onglet mauve), puis infos système, et normalement l'ancienne version c'est D:2.0.2241.0 et maintenant c'est 2.0.2255.0 je crois...

#3 non pas de marche arrière possible, pas à ma connaissance... Mais pas en restaurant les paramètres d'origine en tout cas car il ne s'agit que des réglages.

Posté(e)

edit: il ya de nouveaux themes? ou je ne les avaient pas vu avant genre... interserv et top spin2? :)

Dejà là avant :/

Posté(e)

ok merci meolod pour tes réponses, j'ai bien tout compris, et j'ai regardé mon dash : c'est la version 2.0.2241.0. Donc j'ai fait la 1ère MAJ "seulement". Je vais attendre un peu avant de faire la 2ème je crois.

Dommage, du coup je peux plus surveiller le xbox market pour la map de Marseille dans tony hawk :(

Posté(e)

Ben regarde si tu peux pas l'avoir sur le site xbox.com et la graver sur un CD, comme ça t'aura pas à faire la maj...

Personnellement j'avoue avoir fait cette maj en espérant que le dash soit plus rapide, et qu'il n'y ai plus de freeze. Maintenant c'est sûre que si ça continue, la prochaine maj ils pourront se la garder...

Posté(e)

Merci , mais se qui n'utilise pas le live comment ils font???

Car j'ai cherché partout et je n'ai pas trouvé ce patch à copier puis le mettre dans la xbox360??

Si quelqu'un aurait un lien pour ce fameux patch je suis prenneur.

Merci d'avance.

Nico :rolleyes:

Posté(e)
Maintenant c'est sûre que si ça continue, la prochaine maj ils pourront se la garder...

Ben en même temps si tu veux jouer sur le live tu n'auras pas le choix !!! :rolleyes:

Posté(e)
Ben en même temps si tu veux jouer sur le live tu n'auras pas le choix !!! :rolleyes:

Oui chinese

Mais qui a dit que je voulais jouer sur le Live? :rolleyes:

C'est la première fois que je testais grâce au mois gratuit fourni avec la console mais franchement je trouve cela encore trop chère pour ce que c'est... C'est cool ok, mais pour le moment avec les jeux qu'il y'a je me le sens pas de donner des thunes pour ça. Maintenant j'dis pas, dans l'avenir avec les jeux qu'il va y avoir... J'y réfléchirais, mais c'est quand même un peu abusés, si j'ai bien compris si on voudra jouer à Final Fantasy XI, faudra payer un abonnement Live + un abonnement aux jeux :marteau: (+ payer un abonnement internet mais ça c'est normal :D ), ben vous m'excuserez mais je ne suis pas une vache à lait...

Dans mon cas (ma 360 n'est pas dans mon salon mais dans ma chambre avec mon PC où se trouve la connexion internet), le Xbox Live n'apporte vraiment rien aux jeux en ligne par rapport à un PC. Donc... Très peu pour moi.

A la rigueur si un mois est offert de temps en temps avec un bon FPS (comme c'était le cas avec Halo 2), vous me verrez sûrement mais passer ce délai, qui est de toute manière, la durée de vis moyenne d'un jeu de console --> ciao le jeu, et ciao le Xbox Live.

Mais gentil comme je suis je paris que si les tarifs d'abonnement aux Xbox Live baissait de 50% je m'abonnerais tout de suite...

Alala quel enfoiré je suis :D, mais je vous dis, faites comme M$, soyez un enfoiré :ok: