delta-one Posté(e) le 9 novembre 2003 Posté(e) le 9 novembre 2003 j'ai acheter cette nouvauté true crime streets of LA et franchement je suis loin d'etre dessus ptdr meme gta3 vice city a coté franchement c'est rien pourtant j'ai jouer des heure durant sur gta3 vice city mais la le jeu est (taille de carte) vraiment beaucoup plus grand je dirais environt 5 a 10 fois la taille de la carte de vice city et la grande diference c'est que dans true crime vous incarné un vrais flic qui peut fouiller n'importe qu'elle personnes dans la rue il fait des arestation de la poursuite, mode baston possibilité de sonner l'adversaire et de l'enchainer avec un combot, possibilité de tirer a partire de la voiture (dans nimporte quel direction (viseur)) ex...... vous pouvez aprendre de nouvel technique de combat ou des nouveau coup idem pour les armes pour les voiture vous pouvez en prendre une dans la rue n'importe la quel mais sinon il ni a aparament que 4 voiture officiel (avec la sirenne). pour les amateur de snoop dog sachez que le jeu difuse de la musique en majoirité du rap et qu'il y a environt 75 morceau (complet) de musique (chanson) de snoop dog.(possibilité d'ecouter vos musique durant une partie possibilité de ramaser avec le pied les armes des truant tué (pistiolet,armes semi automatique ou automatique, fusil a pompe ex.....) c'est franchement une merveille je suis emerveiller devant un jeu si bien realiser si realiste et si complet je vous le conseil vous avez aimer gta ou gta 3 vice city??? un tres bon conseil n'hesité pas a acheter ce titre genial
djcri Posté(e) le 11 novembre 2003 Posté(e) le 11 novembre 2003 Oui un bon jeux c'est vrai mais bon il demeure cependant quelque bug de collision...c'est bien dommage,mais j'avoue courir apres les vieilles et les fouillé et le coup du ralentit pour flinguer les gens en visant c'est tres fun beaucoup mieux fait que ds gta,la musique dechire grave aussi du tout bon les amis yop!!!!
delta-one Posté(e) le 12 novembre 2003 Auteur Posté(e) le 12 novembre 2003 le ralentis a la max peine lol j'adore aussi, tirer sur une auto tout en conduisant me rapel un jeu dentent (chase hq) j'ai adorer ce jeu (a l'epoque) j'avous que je jouerais bien encore si j'arrivais a le trouver. les musique arff un bonheur par contre pour les collision oui mais bon les points noir ne sont pas nombreux
Messages recommandés