pspmania Posté(e) le 29 janvier 2006 Posté(e) le 29 janvier 2006 Bonsoir a tous ! On m'a envoyé une musique par msn , je lai recue correctement , mais je ne peux la mettre sur mon ipod car son format est :fichier audio windows media . J aimerais pour convertir cette musique au format MP3 .J ai essayé plusieur logiciels , qui ne m on pas vraiment aider . Quelqu'un peut m aider? merci d avance!
guitarfan Posté(e) le 29 janvier 2006 Posté(e) le 29 janvier 2006 salut, moi j'utilise ce logiciel dBpowerAMP
pspmania Posté(e) le 29 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 29 janvier 2006 salut, moi j'utilise ce logiciel dBpowerAMP Merci mai le probleme c est que je n ai strictement rien compri , a l utilisation de ce logiciel !!
Chuck.hc Posté(e) le 29 janvier 2006 Posté(e) le 29 janvier 2006 salut, moi j'utilise ce logiciel dBpowerAMP Merci mai le probleme c est que je n ai strictement rien compri , a l utilisation de ce logiciel !! clique droit sur le fichier convertir to >
pimousse Posté(e) le 29 janvier 2006 Posté(e) le 29 janvier 2006 bonsoir utilise easy cd da extrator,il extrait les pistes des cd audio et les converti aussi
Messages recommandés