ibiza360 Posté(e) le 29 janvier 2006 Posté(e) le 29 janvier 2006 Salut à tous, Avez-vous des problèmes de msn, style poroblème de connection à son adresse et à sa boite mail. Quelques fois ca marche, mais c très rare depuis c dernier jours. Je sais pas si ca vient de moi ou c leurs service Merci
masterman Posté(e) le 29 janvier 2006 Posté(e) le 29 janvier 2006 Bjr,ça vient surement de leurs service car de plus en plus d'internautes se connecte a msn =surcharge =lenteur et probleme de connexion
ibiza360 Posté(e) le 30 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 30 janvier 2006 brs, Oui surement, mais bon j'espère qui vont réglé le problème rapidement car je ne sais pas accédé à ma boite mail et c très dérangeant car on ne sais plus me contacté, sniffff. Surtout que c un accèlent service que j'utilise depuis longtemps maintenant.
anto13 Posté(e) le 30 janvier 2006 Posté(e) le 30 janvier 2006 Surtout que c un accèlent service que j'utilise depuis longtemps maintenant. Ben tu devrais etre habitué a ce genre de désagrement .... c'est pas frequent mais ca arrive que des fois msn merde pendant un bon moment (genre innaccessible)
Fif47 Posté(e) le 30 janvier 2006 Posté(e) le 30 janvier 2006 passe à icq, msn n'a rien inventé, mais pomper cet excellent service bravo bilou !
popeye025 Posté(e) le 1 février 2006 Posté(e) le 1 février 2006 Bonsoir, si tu es chez Free, en non dégroupé, cela peut provenir de ca. Y'a qques soucis pour le moment. C'est mon cas... il faut essayer plusieurs fois de se connecter pour y arriver... ou alors, mets le proxy de free (proxy.free.fr:3128) dans IE et ton msn devrait aller mieux... Si ca ne résoud pas ton probleme... j'étais à coté de la plaque
Messages recommandés