Iguana Posté(e) le 31 janvier 2006 Posté(e) le 31 janvier 2006 Le fait que MS nous empeche de passer le Kiosk m'intrigue, y aurait-il une faille qui nous permettrais de faire autre chose que de lire des WMV qui nous n'aurions pas vu ?? Perso, je ne pense pas faire la maj de suite, j'attends de voir comment le vent tourne Je sais pas si la news a été reprise ici , mais un mec de xboxhacker a réussi a faire tourner un backup avec un firmware modifié sur une XBOX 1. Il a fait sauter la verification du media mais pas celle de la signature, donc pas de homebrew.
jo touriste Posté(e) le 31 janvier 2006 Posté(e) le 31 janvier 2006 Alors les nazes s'est qui ? qui avais raison !!!!! il profite du fait de deux malheures mise à jours de M....DE pour augmenter la sécurité !!!!! lol, j'en était sur !
MythiK Posté(e) le 31 janvier 2006 Posté(e) le 31 janvier 2006 (modifié) RE je sais !!!! mais franchement a part pour RR6 ! je joue pas souvent en ligne avec ma 360 !! je prefére le pc pour sa !!!!! en plus c'est gratuit (essaye pes5 en ligne sur pc et tu deccrochera plus !! ) enfin si tu aime les jeux de foot !! et franchement je trouve pas qu'il y est de jeux qui en vaille la peine sur 360 (pour l'instant) donc pour moi j'ai deja debrancher ma console de mon reseau !! voila @+ Dans ce cas oui tu as raison pour toi le Live n'est pas intéressant, mais pour ceux comme moi qui attendent GRAW, Top Spin 2 et d'autres avec impatience le Live est indispensable! D'autre part,c'est personnel, mais je pense que ne pas avoir le Live retire pas mal de contenus à certains jeux. Par exemple meme si on ne joue pas sur le Live c'est toujours bien de pouvoir se situer par rapport à d'autres joueurs lor des parties solo (cf chrono et kudos sur PGR3, contre la montre sur RR6). Et à mon avis, donc c'est toujours personnel, je pense que l'indispensabiliité du Live risque de s'accroitre avec les prochains jeux, sans quoi une bonne partie du contenu et de l'intèrêt du jeu sera inaccessible. Modifié le 31 janvier 2006 par MythiK
fafouneou Posté(e) le 31 janvier 2006 Posté(e) le 31 janvier 2006 Culé de M$...!!! MAJ qui sert à rien...Si ce n'est comblé les trou de securité... This free Xbox 360™ update is great news! We've been listening to what the community has been telling us, so we're happy to announce that this update will improve your gaming experience. MAJ Bobox site M$ Et en plus ils osent dirent qu'ils nous ont ecouter, nous joueurs qui leur rapportont tant de $$... Pffffff.... Reste plus qu'à voir ce qu'ils vont nous sortir comme MAJ pour COD2...
MythiK Posté(e) le 31 janvier 2006 Posté(e) le 31 janvier 2006 Tu postes le meme message dans les 3 topics dédiés à l'update... une fois aurait suffit...
charly13 Posté(e) le 31 janvier 2006 Posté(e) le 31 janvier 2006 RE je sais !!!! mais franchement a part pour RR6 ! je joue pas souvent en ligne avec ma 360 !! je prefére le pc pour sa !!!!! en plus c'est gratuit (essaye pes5 en ligne sur pc et tu deccrochera plus !! ) enfin si tu aime les jeux de foot !! et franchement je trouve pas qu'il y est de jeux qui en vaille la peine sur 360 (pour l'instant) donc pour moi j'ai deja debrancher ma console de mon reseau !! voila @+ Dans ce cas oui tu as raison pour toi le Live n'est pas intéressant, mais pour ceux comme moi qui attendent GRAW, Top Spin 2 et d'autres avec impatience le Live est indispensable! D'autre part,c'est personnel, mais je pense que ne pas avoir le Live retire pas mal de contenus à certains jeux. Par exemple meme si on ne joue pas sur le Live c'est toujours bien de pouvoir se situer par rapport à d'autres joueurs lor des parties solo (cf chrono et kudos sur PGR3, contre la montre sur RR6). Et à mon avis, donc c'est toujours personnel, je pense que l'indispensabiliité du Live risque de s'accroitre avec les prochains jeux, sans quoi une bonne partie du contenu et de l'intèrêt du jeu sera inaccessible. tu as raison !! peut être que dans le futur le live m'intéressera !! mais pour l'instant je vois pas l'utilité de faire CETTE mise a jour !!! waits and see !!!!!!!! @+
kevs Posté(e) le 1 février 2006 Posté(e) le 1 février 2006 (modifié) Je pense pas qu'on aura le choix comme pour la 1ere Xbox, ou meme la PSP, les jeux vont le demander et la connexion a xbox live ne se fera pas sans. C'est que mon avis. nop peuvent pas faire ca tout le monde ne dispose pas d'une connection internet ,par contre mettre les mises a jour dans les jeux ca c'est plus plausible .... Modifié le 1 février 2006 par kevs
MMA-France Posté(e) le 2 février 2006 Posté(e) le 2 février 2006 Bonjour, QQun pourrait dire si les petits defauts de la lecture de dvd vidéo ont étés résolus avec la Maj? (Mauvaise qualité d'image )
Messages recommandés