Mise A Jour Du Dashboard

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir a tous,

Vous vous souvenez de la rumeur faisant état d'une update imminente pour la console ? Et bien ceci n'est plus une rumeur, puisqu'elle arrive bientôt sur le Live !

Et ce sera pour ... le lundi 30 Janvier ! Jour qui n'est autre que demain. Une bien bonne nouvelle pour tous les utilisateurs de Xbox 360 que nous sommes. Cette mise à jour permettra principalement de mieux gérer les téléchargements, c'est à dire qu'il vous sera possible de mettre un téléchargement en arrière plan tout en faisant autre chose (lire un CD, naviguer dans le dashboard ...). Il permettra aussi de prendre en charge la Webcam qui devrait sortir dans le courant de l'année et réparer quelques bugs du Guide Xbox.

Seconde bonne nouvelle, le patch tant attendu pour le Live de Call of Duty 2 devrait être lui aussi disponible la semaine prochaine ! En espérant que tout ceci arrive dans les délais indiqués, je vous souhaite une bonne fin de week-end. ;)

• Réponses 57
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)

Et rien pour ceux qui n'ont pas le live ? ou y'aura aussi moyen de l'avoir par le net ?

Posté(e)
Et rien pour ceux qui n'ont pas le live ? ou y'aura aussi moyen de l'avoir par le net ?

Ben si sans doute comme toutes les maj de retrocompactibilité sur xbox.com ..

Sinon merci Sat31 pour le niouze

@+

Posté(e) (modifié)

Oui bien sur pour ceux qui n'ont pas le live il sera possible de telecharger la MAJ.Et pour la source ben c est atuellement sur plusieur site donc ici... www.xbox360area.fr

voila vivement demin.. :P

Modifié par sat31
Posté(e)

c kler

j'men fou la 360 c pas une psp !

de plus g decider de me prendre le live pour un an alors ...

Les MAJs marchent aussi en Live Silver normalement !?

Posté(e)

Hello ,

Enfin une mise a jour , correction de bugs en perspective !!!! :ok:

Je suis impatient de tester la webcam , et de voir nos tronches à la place des Gamerstag !!! :shuriken:

Il y a plus qu'a attendre !!!! :angry:

Bonne journée !!!!!

@+

Posté(e)

Salut !! :ninja::ninja:

c'est clair que ms a du metre ajour la securité dans cette mis a jour !! sa serais béte de passer a coté de l'utilisation d'homebrew et émulateurs pour une mise a jour minime !!

j'attend de voir si sa vaux vraiment le coup !!

ps : mais c'est vrai que la web cam sa doit etre pas mal !! mais bon deja que le casque avec le micro sa marche pas trés bien alors l'image !!!! <_<<_<

@+ :shuriken::shuriken:

Posté(e)

je pense qu'elle se feras cette nuit parce que la ya pas de m.a.j sur le live

encore un peut de patience d'abors nous avons attendu 2 mois donc 1 jour de plus ou de moins ça change rien

Posté(e)

Salut, vous pensez vraiment la faire cette MAJ?

Perso ma console n'a aucun soucis et marche nickel depuis le 22 novembre, et si ca fait comme ma psp qui est toujours en 1.5, je mettrais pas a jour de suite je pense...

++

Raydenxxx

Posté(e) (modifié)

ben moi c'est sur la mise a jour je vais la faire sans hesiter..il n'y a que du bon!..(bug xbox guide telechargement passif,ajout de la webcam..etc sans parler biensur du patch cod2..)

Ceux qu'ils ne veulent pas faire cette MAJ quel sont vaut raisons??lol ^_^

Modifié par sat31
Posté(e)

il y a l'experience de la psp, qui a montre que les MaJ n'ont pas forcemment que du bon.

Mais en même temps, comme il n'y a apparament pas de failles decouvertes, il n'y a pas de failles à coriger :D

Posté(e)

..etc sans parler biensur du patch cod2..)

Le patch COD2 ne sera pas dans la MAJ, mais dans un patch special.

Toute facon faite comme vous le voulez :ok:

++

Raydenxxx

Posté(e)

Je pense pas qu'on aura le choix comme pour la 1ere Xbox, ou meme la PSP, les jeux vont le demander et la connexion a xbox live ne se fera pas sans.

C'est que mon avis. :)

Posté(e)

..etc sans parler biensur du patch cod2..)

Le patch COD2 ne sera pas dans la MAJ, mais dans un patch special.

Toute facon faite comme vous le voulez :ok:

++

Raydenxxx

Ba moi je fais aucune MAJ, j'ai aucun bug à corriger sur ma 360 qui tourne impect depuis le 24/12

MSM je m'en contre fiche aussi car je l'ai déjà via MCE2005.

donc si j'ai le moyen de refuser cette maj, car je pense qu'on est pas obligé de la faire, je la ferai pas de suite. en tout cas pas avant de connaitre les retombés de cette MAJ.

++

Posté(e) (modifié)

je viens de voir la mise a jour, alors tenez vous bien "si vous refusez cette mise a jour vous ne pourrez plus vous connecter au xbox live"!!!! donc... vous savez tout

edit: je viens d'essayer, le téléchargement en arrière plan... y'a pas

peut etre une mise à jour en plusieurs fois

Modifié par cdm13