06011988 Posté(e) le 10 février 2006 Auteur Posté(e) le 10 février 2006 Les coctail les plus simple a faire des regarder c pote les faire lol et les boire sous leur yx et pas leur en laisser lol la sa tue
06011988 Posté(e) le 11 février 2006 Auteur Posté(e) le 11 février 2006 ho pour la st valentin j'en ai un pas trop mal ki plaid autant au sexe feminin que masculin Filtre d'amoure: - 1 cl de jus de fruits de la passion (jus de maracuja) - 1,5 cl de tequila - 1.5 cl de liqueur de fraises des bois - 3 cl de jus de goyaves
yootz Posté(e) le 11 février 2006 Posté(e) le 11 février 2006 (modifié) salut, j'sais pas si vous connaissez le KATABAR à pigalle!!! c'est un bon ptit bar pour metalleux ou fans d'electro !!!!!! perso j'y vais et je l'adore!! le dernier cocktail que j'ai bu, c'est un "lait d'ogresse" recette : Kalhua, Amaretto, Cointreau, Bailey's, glace pilée. ben c'est vachement bon!!!!! je viens de voir qu'ils ont un site, ils mettent leurs recettes de cocktail gothic!!!mdr en ligne!!!! le site en question. Modifié le 11 février 2006 par yootz
06011988 Posté(e) le 12 février 2006 Auteur Posté(e) le 12 février 2006 pas mal le bar il a l'aire interressant surtout le cocktail hemoroids sa a l'aire b1 fun c'est dans kel ville
Goti Posté(e) le 14 février 2006 Posté(e) le 14 février 2006 Sinon y a les Furieux a Bastille. J y suis tt les Vendredi soir avec ma ptit abstithe
Messages recommandés