Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bjr,je voudrais savoir quelle hack choisir????

J'ai deja une puce car quand je l'ai installé l'exploit n'existé pas :angry: donc j'ai mis une puce.

Je voudrais savoir si c'est possible de mettre un exploit au lieu d'une puce.

Merci d'avance de vos réponses.

Modifié par masterman
Posté(e)

Euh ..... tu espère avoir quoi comme réponse dans cette section ? :rolleyes:

C'est pour mettre un exploit à la place d'une puce ?

Ou pour modifier une console d'origine .....

Posté(e)

C'est pour mettre un exploit à la place d'une puce ?

Exacte mais je ne sais pas si ca vaut le coup car beaucoup disent que l'exploit est bien mieux qu'une puce.

Merci de votre réponse

Posté(e)

Un exploit ne t'apportera rien de plus, tout comme le contraire est également vrai sauf pour le flubber et le LCD.

Après Jp te dira qu'il y a de "GROS" risques qu'un composant de ta xbox ne claque à cause d'une puce sur le long terme, et bien sûr il n'éxagérera pas du tout en n'hésitant pas à te donner un pourcentage de xbox qu'il aura pu voir défiler avec une anomalie de ce genre... :rolleyes:

Tu as une puce, tu l'as payé, elle fait certainement tout ce que tu désires que ta xbox fasse, pourquoi la retirer....ah oui, j'oubliais, certainement pour cet indénombrable chiffre de personnes recencès ayant une xbox défectueuse à cause d'une puce...

Posté(e)

A part si tu tiens absolument à jouer à des jeux comme NBA Live 2006 sur le DD, l'exploit n'apportera rien de plus qu'une puce ... à part la tranquilité d'esprit .....

Mais bon, ça, les puceux refusent de l'entendre ......

C'est comme pour le hotswap, l'erreur 07, c'est pour les autres ...

Posté(e)

Tu extrapoles Jp, j'ai des consoles depuis tout petit, mon entourage également, j'ai pratiquement mis des puces sur chaque machine que j'ai eut, et jamais aucune d'entre elles n'a fait claqué une de mes consoles, c'est quand même un peu étudier une puce, je ne dis pas que ça ne peut pas arriver, je dis juste que tu égagères trop souvent le phénomène, et je suis sûr qu'en plus tu es d'accord avec moi...

Sinon NBA live 2006 tu dis, je vais aller dans un mag et tenter de me le trouver pas chère pour voir ça... :D

Pourquoi est-ce qu'une puce empèche le fonctionnement de ce jeu?

Et puis je ne suis pas puceux, je suis neutre, m'en fouts royalement de la méthode choisi par les uns et les autres, les puces m'ont toujours souris jusqu'à aujourd'hui sur chacunes de mes consoles et je trouve la méthode exploit vraiment aussi bien si ce n'est mieux pour des questions de sûreté et de facilité car oui, c'est la facilité maintenant avec tous les outils fournis...

Posté(e)

c'était une remarque générale qui ne t'était pas personnellement destiné, je sais qui fais quoi sur ce forum hihihi.

Mais c'est vrai que j'extrapole parfois (souvent ?) ...... :rolleyes:

Pour la puce Xbox, je n'exagère malheureusement pas, on n'est pas dans la dentelle d'une PS2 mais dans le gros bourrin ........

Pour NBA, ce n'est pas la puce qui en empêche le fonctionnement (je dis assez souvent que ce gros parasite ne fais pas grand chose sur une console, pourquoi veux-tu qu'elle empêche quoique ce soit dans un jeu). C'est le jeu lui-même qui s'auto interdit. Le soucis est le même que tu ais une puce, un flash Tsop ou un exploit ...... y compris le Ndure d'ailleurs !!!!

Alors ? Alors, il y a un truc, évidemment (il passe son temps à tricher cet exploit, tu ne peux pas savoir ....). Le nkpatcher est capable de gérer des partitions virtuelles (comme le C: pour le Live par exemple). Donc on lui fait gérer une autre partition (au hasard, le D: ..... :ph34r: ) et on utilise un lanceur d'iso qui va se servir du lecteur virtuel pour lancer le jeu. Il faut donc uploader une image .iso directement sur le DD et l'accompagné de l'executable "qui va bien" pour pouvoir y jouer comme s'il était lancé depuis le lecteur de DVD. Le dit executable est livré dans mon archive prêt à l'emploi pour NBA live 2006.

L'avantage de la méthode, c'est que tu peux même l'utiliser avec une puce si tu veux, du moment que tu lances le nkpatcher (voir le tuto dans la doc accompagnant l'archive).

Par contre, ça ne fonctionne pas avec un flash TSOP (là, c'est le nkpatcher qui boude), sauf s'il est flashé avec un bios Microsoft ..... :rolleyes:

Posté(e) (modifié)

Et bien merci de ces précieux conseils Jp ;) , je saurais quoi faire ou quoi répondre dorénavant si l'on me pose la question pour ce jeu... :ok:

J'irais quand même l'acheter de toute façon, :D pas dans l'immédiat, mais j'irais, rien que pour tester, ça me fait plaisir :P et ouais, il ne faut pas grand chose...

De toute façon, il est probable que j'ai du temps libre de nouveau encore dans peu de temps...donc non seulement je vais enfin pouvoir profiter un peu de ma 360, mais en plus j'aimerais me retrouver une petite xbox pas chère rien que pour faire mes tests(ras le bol de tout remettre en ordre à chaque fois sur l'actuelle) et enfin goûter pratiquement aux joies du Ndure...ouais parce que c'est bien beau les read-me, pdf et autres fichiers textes mais pour le moment ça ne reste que de la théorie pour moi ce Ndure et bien des choses me sont encore confuses...

@+Jp

Modifié par Xnico72