banditoz Posté(e) le 29 janvier 2006 Posté(e) le 29 janvier 2006 Salut à tous,bon j'ai cherché,j'ai pas trouvé de solutions donc je fais appele à vous maintenant. Donc Xbox non pucée/windows XP pro/FlashFXP(démo)/RJ-45 croisée en direct PC<==>Xbox. IP PC(192.168.0.1/255.255.255.0/ping 4reçu ok) IP Xbox(config automatique) IP sur FlashFXP(192.168.0.3/user name"xbox"/password"xbox") Parefeu avec et sans marche pas !! connexion internet avec et sans marche pas !! Alors sois je suis une Buse!! où bien j'ai rien compris? Merçi quand même... FlashFXP.bmp
Xnico72 Posté(e) le 29 janvier 2006 Posté(e) le 29 janvier 2006 (modifié) où bien j'ai rien compris? fouff.gif Impossible de se connecter en ftp sur une xbox d'origine... Tout ce que tu pourras faire, c'est jouer à xboxconnect ou xboxlive bien entendu. @+ Modifié le 29 janvier 2006 par Xnico72
banditoz Posté(e) le 29 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 29 janvier 2006 où bien j'ai rien compris? fouff.gif Impossible de se connecter en ftp sur une xbox d'origine... Tout ce que tu pourras faire, c'est jouer à xboxconnect. @+ Eh ben voilà !! magnifique !! ça c'est du rapide et moi qui me prennais la tête depuis une semaine,donc j'l'ai dans le baba pour pouvoir récupérer mes playlist du DD de la Xbox pour les foutre dans mon PC ! Bon juste une ch'tite pour la route "Xboxconnect" j'peux faire quoi avec ?? Merçi encore...!
Xnico72 Posté(e) le 29 janvier 2006 Posté(e) le 29 janvier 2006 Xboxconnect c'est une alternative au xbox live, en faite c'est pour jouer en réseau avec des personnes du monde entier mais sans payer un abonnement live. Sinon, si ça t'intéresse de modifier ta xbox pour en faire une station multimédia et bien plus encore sans avoir à poser de puces si ça te fait peur, regarde donc du côté d'un exploit...ICI @+
banditoz Posté(e) le 29 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 29 janvier 2006 Xboxconnect c'est une alternative au xbox live, en faite c'est pour jouer en réseau avec des personnes du monde entier mais sans payer un abonnement live. Sinon, si ça t'intéresse de modifier ta xbox pour en faire une station multimédia et bien plus encore sans avoir à poser de puces si ça te fait peur, regarde donc du côté d'un exploit...ICI @+ Bon eh bien encore merçi à toi ,maintenant j'vais potasser tous ça...Thanks !
Kenobi17 Posté(e) le 2 février 2006 Posté(e) le 2 février 2006 Xboxconnect c'est une alternative au xbox live, en faite c'est pour jouer en réseau avec des personnes du monde entier mais sans payer un abonnement live. Sinon, si ça t'intéresse de modifier ta xbox pour en faire une station multimédia et bien plus encore sans avoir à poser de puces si ça te fait peur, regarde donc du côté d'un exploit...ICI @+ grâce à l'intervention subtile de Xnico voilà une autre personne qui tombe maintenant dans la marmite des gueux bienvenu a toi banditoz
Messages recommandés