Kevingouve Posté(e) le 29 janvier 2006 Posté(e) le 29 janvier 2006 Bonjour a tous, Je vous expose mon problème: J'ai essayé d'installer l'exploit evox sur ma xbox, que j'ai acheté sur ebay d'occaz (je ne sais pas quelle est la version de la puce installée ni le dashboard qu'il y avait dedans, bref), donc ca ne marchait pas donc moi comme un c**, j'ai lu qu'il fallai mod un fichier (renommer evoxdash.xbe en xboxdash.xbe), ce que j'ai fait et depuis ma box me marque erreur 13. J'arrive a lancer les originaux mais pas les backup. Auriez-vous une solution? Merci d'avance Kévingouve PS: je recherche depuis ce matin 10 heures
jp33 Posté(e) le 29 janvier 2006 Posté(e) le 29 janvier 2006 (modifié) Quest-ce tu fais chez les exploits avec ta puce ? Tu penses que cette section est mieux fréquentée que celle des modchips ? Si tu es certain d'avoir une puce, boot sur le Master Gueux et réinstalle un Dash .... Mais bon, pose toi 5 minutes, réfléchis un peu et expose ton problème clairement, parce que là, tu pars dans tous les sens et tu as fais un post pour rien .... Et le fait que tu cherches depuis longtemps n'y changera rien .... Accessoirement, évites de débrancher la console du secteur, ça évitera l'erreur 16 .... Modifié le 29 janvier 2006 par jp33
Kevingouve Posté(e) le 29 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 29 janvier 2006 Merci de m'avoir répondu. (je suis un peu un newbie dans les consoles) Je pense que je me suis trompé de catégorie (si un modo passe par ici, si il pouvait le déplacer dans la catégorie la plus concernée :fouf: je lui en serai extremement remerciable. Pour ce qui est du master gueux, j'ai déjà essayé et ca me met erreur 14. Je vais essayer de m'exprimer un peu mieux dans la compréhention de mon pb: J'ai fait un backup de GTA3 pour mon frère (je poscède l'original), il marche sur ma xbox (xecuter3+evox) Quand je met le backup dans celle de mon frère (que j'ignore complètement quel est le model de puce et le dash utilisé), le détecteur de cd me met empty. Donc j'ai essayé d'installer Evox sur la box de mon frère. Le hoc, c'est que j'ai pas enlevé l'autre dash. J'ai lu quelque part qu'il fallait renommer le fichier evoxdash.xbe en xboxdash.xbe, et inversement. Donc n'ayant pas utlilisé le ftp, j'ai utilisé l'explorateur de fichiers installé sur la xbox. Quand j'ai redémarré la box, ca m'a marqué erreur 13. J'ai essayé avec le master cd gueux, ca me marque erreur 14. En espérant avoir été plus clair, j'espère que l'un d'entre vous pourra m'aider Kévingouve
jp33 Posté(e) le 29 janvier 2006 Posté(e) le 29 janvier 2006 C'est quoi ton lecteur de DVD ? Tu as gravé le Master Gueux sur quoi ?
Kevingouve Posté(e) le 29 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 29 janvier 2006 le lecteur dvd, c'est un samsung (avec les 2 trous). j'ai éssayé de graver le master gueux sur dvd-r et cd.
Zodiac Posté(e) le 30 janvier 2006 Posté(e) le 30 janvier 2006 bah si ta une puce tu devrait pouvoir te connecter par ftp.... et mofiier les c**nerie ke ta faite (j'ai pas a parlé j'ai fais pareil et j'ai pas de puce >_>) sinon tu peut prendre un novueau disque dur et suivre le tuto de XboxHDM bonne osirée
Kevingouve Posté(e) le 30 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 30 janvier 2006 salut, je viens d'essayer avec un cd/rw et maintenant ca me met erreur 14. pour accéder par ftp, si il était pas config (car mon frère n'était ni connecté au xbox live, ni avait l'utilité des musiques et autres), est-ce que le master cd lance quand meme le ftp sous une adresse quelconque (ou prédéfinie) ou alors il doit afficher un menu?
jp33 Posté(e) le 30 janvier 2006 Posté(e) le 30 janvier 2006 Il lance un Evox qui charge un serveur ftp, il suffit donc qu'il se lance pour fonctionner .... Mais ça ne fonctionne que s'il a une puce ou un flash TSOP ... Avec un exploit, c'est mort, tu as touché au seul fichier qu'il ne fallait pas .... Pour cela, retourne-la pour voir si elle a été ouverte, si oui, ouvre et regarde s'il y a une puce .... Si non, pas 36 solutions: hotswap (avec Hdd Maker II) ou puce ....
Kevingouve Posté(e) le 30 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 30 janvier 2006 (modifié) avant que je ne touche au fichier, j'arrivais a lancer des backup et des divx, pourtant, je viens de l'ouvrir(pas de trace d'ouverture sur les patins et les étiquettes) et il n'y a rien qui ressemble a une puce sur la cm. Serait il possible de lancer un dash autre que celui de M$ sans puce et lancer des backup? sinon, pour HDD MAKER II, comment faire un hotswap? y aurai-t-il un tuto sur gueux? PS: j'ai un ancien dd de 20 go sur mon ordi, y a t-il un moyen de l'install sur la box? (en utilisant les fichiers de mon autre box, celle avec la x3?) Modifié le 30 janvier 2006 par Kevingouve
jp33 Posté(e) le 30 janvier 2006 Posté(e) le 30 janvier 2006 Et oui, tout est possible, surtout dans cette section .... Tu avais donc un exploit, comme quoi, il faut bien se renseigner quand on achète d'occasion .... ton 20Go ne te servira à rien, sauf si tu as ton eeprom.bin (ou si ton vendeur l'a toujours, tu peux lui demander, ça éviterai de prendre des risques avec ton DD .....) Pour le tuto, c'est le fichier texte ici et évites de sortir le DD de son logement ......
Kevingouve Posté(e) le 30 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 30 janvier 2006 j'ai pas compris pourquoi dois-je pas enlever le dd de son logement? ca fait quoi sinon? bon je crois que je vais aller acheter une puce(est-ce que la spider gx est bien?)
jp33 Posté(e) le 31 janvier 2006 Posté(e) le 31 janvier 2006 Si c'est pour sortir des bêtises plus grosses que toi ...... Un conseil, la spider Gx, évites ......
Kevingouve Posté(e) le 31 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 31 janvier 2006 (modifié) la spider gx marche mal? sinon, c'est quoi le mieux avec soudure ou sans? est-ce plus facile que sur ps2(j'en ai cramé une cm avec ca) a monter? points de soudure espacés ou faciles d'accès? pour les bétises je cherche pas sinon je ne peux pas mettre le dd sur mon autre xbox(celle pucée) pour accéder au dd par ftp? Modifié le 31 janvier 2006 par Kevingouve
jp33 Posté(e) le 31 janvier 2006 Posté(e) le 31 janvier 2006 (modifié) la spider gx marche mal? Marcher je ne sais pas (elle a de longue patte) ... par contre, au niveau fonctionnement, jette un oeil du côté de la section spider, tu vas comprendre .... sinon, c'est quoi le mieux avec soudure ou sans? Si tu ne te déplaces pas trop avec ta console, le sans soudure, ça peut passer (tapes dans la marque, tu seras moins déçu) Sinon, rien ne vaut la soudure ...... mais il faut être un minimum précautionneux ... est-ce plus facile que sur ps2(j'en ai cramé une cm avec ca) a monter? points de soudure espacés ou faciles d'accès? il y a moins de point de soudure mais au moins un qui est particulièrement chiant .... sinon je ne peux pas mettre le dd sur mon autre xbox(celle pucée) pour accéder au dd par ftp? erreur 06 au boot sur ta console pucée ...... la-dite puce qui ne fait pas de miracle, je le rappelle ..... Modifié le 31 janvier 2006 par jp33
Kevingouve Posté(e) le 1 février 2006 Auteur Posté(e) le 1 février 2006 merci pour tes réponses enrichies d'infos. Effectivement, j'ai survolé le forum spider et ca donne :fouf: finalement, je vais prendre une Puce SmartXX LT OPX avec dd de 200go pour mon autre console. le point chiant, c'est pas le point D0? j'ai vu que le point a souder est assez petit mais bon on s'en sortira... Pour l'erreur 6 ca me l'a bien faite encore merci @++ PS: je vous tien au courant de ma progression
jp33 Posté(e) le 1 février 2006 Posté(e) le 1 février 2006 Pour l'erreur 6 ca me l'a bien faite Ben tiens, je raconte des bêtises peut-être ..... Pour info, la SmartXX fonctionne très bien avec un support USA sans soudure si tu n'as pas une 1.6 ... Si tu nas pas une 1.6 et que tu soudes, oui, le soucis c'est le d0. Et si tu as une 1.6 ..... on va dire que la SmartXX est la plus "facile" à souder ......
Kevingouve Posté(e) le 2 février 2006 Auteur Posté(e) le 2 février 2006 bon j'ai installée la puce et tout marche du 1er coup voila merci pour vos conseils
Messages recommandés