eLeFaNtOmAs Posté(e) le 29 janvier 2006 Posté(e) le 29 janvier 2006 Bonjour à Tous ! Voilà, je suis un nouveau qui a fait une petite bêtise ce matin ... Ca faisait une semaine que je tournais sur un Exploit avec EvoltionX, sans problème !! Mais ce matin, je voulais remettre d'origine, et j'ai foiré ... Au final, je n'ai que ce panneau : Visiblement, j'ai perdu les backup d'origine, les sauvegardes jeux .......... Je n'ai pas de FTP fonctionnel, et le Master CD ne marche pas sur ma console ..... Comme je m'énerve dessus depuis ce midi et j'ai parcouru le forum au moins 3fois, autant vous dire que je commence à avoir les larmes au bord des yeux !! Donc, ma question, la voilà : J'aimerai soit remettre le Dash d'origine (pour après re-installer un exploit), soit installer directement un dash me permettant un peu plus de fonctionnalité qu'actuellement Voilà, votre aide est largement la bienvenue
jp33 Posté(e) le 29 janvier 2006 Posté(e) le 29 janvier 2006 Quand on énerve un Ndure, il mord, c'est normal !!! Question subtile: Pourquoi remettre à l'origine ? petite précision: tu n'as rien perdu et tout est encore fonctionnel, il s'est juste mis en mode sécurité pour bien te faire comprendre que les bêtises, ça va un moment ....... bref, répond à ma question et je te dirai ce que tu peux faire avec ta console ..... Un dernier conseil: oublies le Master Gueux, il n'est pas de taille, c'est un CD pour petit rigolos utilisateurs de puces, point barre .....
eLeFaNtOmAs Posté(e) le 29 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 29 janvier 2006 (modifié) Question subtile: Pourquoi remettre à l'origine ?Alors, pour commencer, je voudrais mettre l'autre exploit, que j'avais en première "installation" ...Il me semblait bien mieux ! (UXE me semble-t-il ...) petite précision: tu n'as rien perdu et tout est encore fonctionnel, il s'est juste mis en mode sécurité pour bien te faire comprendre que les bêtises, ça va un moment ....... Et bien, en tout cas, ça marche, j'ai bien compris !!!!!Allez hop, on revient comme avant En fait, niveau sauvegarde, ça me fait peur, car j'ai remis un jeu, et bien, pas de sauvegarde en vue .... Un dernier conseil: oublies le Master Gueux, il n'est pas de taille, c'est un CD pour petit rigolos utilisateurs de puces, point barre .....De toute manière, je n'ai pu m'en servir ... Donc, je l'avais déjà oublié :lol: PS : Impossible de faire marcher le FTP entre PC et Xbox ... Ca m'énerve un peu Modifié le 29 janvier 2006 par eLeFaNtOmAs
jp33 Posté(e) le 30 janvier 2006 Posté(e) le 30 janvier 2006 Pour la sauvegarde, c'est ton Master Gueux qui a fait le ménage à la hache, c'est lui le responsable ..... Il me semblait bien mieux ! (UXE me semble-t-il ...) Celle-là est excellente Tu te bases sur quoi ? .... c'est pour mes statistiques perso ...... Pour une fois que j'en ai un qui est déçu, j'en profite Pour ton soucis, jette un oeil dans l'archive, tu as un répertoire nommé répertoire de restauration. Vu ce qu'il te reste sur le disque dur, grave-le avec Néro directement en mode udf/iso, force la compatibilité Xbox, finalise le CD en 4x maxi sur un support compatible avec ton lecteur. Glisse le dans ton lecteur et choisis lancer le DVD. Tu auras alors accès au DD par ftp: 192.168.0.200 Attention, je serai toi, je commencerai par uploader une save pour la lancer avec l'explorateur d'Unleash avant d'effacer le C: pour y mettre un 5960, parce que là, tu es en mode "parachute ventrale" .... Si tu fais une erreur, tu passe en mode "torche" .....
eLeFaNtOmAs Posté(e) le 30 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 30 janvier 2006 Pour la sauvegarde, c'est ton Master Gueux qui a fait le ménage à la hache, c'est lui le responsable .....Si tu avais bien lu, tu aurais pu voir que le CD n'a pas fonctionné Celle-là est excellente Tu te bases sur quoi ? .... c'est pour mes statistiques perso ...... Pour une fois que j'en ai un qui est déçu, j'en profite Tu sais ce que l'on dit : Les goûts et les couleurs ne se soufflent pas ! En tout cas, pour revenir à l'origine, l'UXE ne m'a pas fait de mauvaise surprise ! (En revenche, l'installation est Top ) Et compte tenu de l'utilisation que je compte faire de ma console, l'UXE me suffit (je souhaite juste lire mes backups) ... Après, qu'elles lisent les divx, ou qu'elle se connecte à la lune, ça m'en touche une, sans bouger l'autre ! Pour ton soucis, jette un oeil dans l'archive, tu as un répertoire nommé répertoire de restauration. Vu ce qu'il te reste sur le disque dur, grave-le avec Néro directement en mode udf/iso, force la compatibilité Xbox, finalise le CD en 4x maxi sur un support compatible avec ton lecteur.J'ai essayé, mais toujours pareil, CD non reconnu, qu'appelles-tu "force la compatibilité Xbox" ?
jp33 Posté(e) le 30 janvier 2006 Posté(e) le 30 janvier 2006 Quand tu sélectionnes l'option Udf/Iso dans néro, dans l'onglet UDf, tu as une case à cocher pour forcer la compatibilité Xbox. Et graves sur un CD/Rw de préférence ....
emulator-gt Posté(e) le 31 janvier 2006 Posté(e) le 31 janvier 2006 je vois pas pourquoi tu garde pas ton ndure il est tres bien ce ndure je trouve
jp33 Posté(e) le 31 janvier 2006 Posté(e) le 31 janvier 2006 Il ne veut pas, c'est comme ça. C'est mieux, cela prouve que tout est perfectible .... Et puis 100% de satisfait, ça fait république banannière (quoique 99%, c'est pas mieux ...)
eLeFaNtOmAs Posté(e) le 31 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 31 janvier 2006 Bon, j'ai essayé le CD de restauration, il n'est toujours pas reconnu (essayé avec 2 média différents) Mais un truc me dérange, via l'écran montré en 1er post, normalement, je peux me connecter en FTP ? Or, je n'y arrive pas ! Aidez moi à trouver le paramètre qui foire : Dans les paramètres, j'ai ceci : Dans les paramètres réseau : Question subsidière : Est-il possible d'avoir un accès au Dash M$ actuellement ?
jp33 Posté(e) le 31 janvier 2006 Posté(e) le 31 janvier 2006 Mais un truc me dérange, via l'écran montré en 1er post, normalement, je peux me connecter en FTP ? Or, je n'y arrive pas ! Normal, tu ne peux pas ...... Effacer, effacer, c'est bien ...... Mais si ce que tu effaces ne servait à rien, pour quoi l'aurait-on mis ? La preuve c'est ip: 0.0.0.0 Pas de serveur, pas d'ip ..... Cd/Rw pour les les suppports et mode udf/Iso pour la gravure ...... Au fait, on discute, on discute .... mais tu n'aurais pas ton eeprom.bin au chaud sur ton PC par hasard ?
eLeFaNtOmAs Posté(e) le 31 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 31 janvier 2006 (modifié) Effacer, effacer, c'est bien ...... Mais si ce que tu effaces ne servait à rien, pour quoi l'aurait-on mis ? Qui a parlé d'effacer ?!Cd/Rw pour les les suppports et mode udf/Iso pour la gravure ......Je vais retenter avec un autre Média ...Au fait, on discute, on discute .... mais tu n'aurais pas ton eeprom.bin au chaud sur ton PC par hasard ? Par hazard ?!Non Modifié le 31 janvier 2006 par eLeFaNtOmAs
jp33 Posté(e) le 31 janvier 2006 Posté(e) le 31 janvier 2006 et pas par hasard, non plus ? Et si je te dis que tu as effacé, c'est que tu as effacé (voir même formaté ..... )
eLeFaNtOmAs Posté(e) le 31 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 31 janvier 2006 et pas par hasard, non plus ? Et si je te dis que tu as effacé, c'est que tu as effacé (voir même formaté ..... ) Pas par hazard non plus .....Je viens de refaire une gravure Toujours non reconnu !! Je crois que la console va voler !!!! Ca commence à me tendre sévèrement ! C'est incroyable ça, il n'y a pas d'autre moyen que ce fabuleux CD de restauration pour sortir de ce panneau ?! Impossible de revenir sur celui de MS ?! Peux tu me dire quels sont TOUS les paramètres pour Néro, stp ? Car j'ai regardé dans le tuto correspondant, mais il y a 3 captures d'écran, quand on sait la multitude d'options dans Néro, ça fait pauvre ... J'ai également regardé le post concernant les média, ils sont listés comme Ok !
jp33 Posté(e) le 31 janvier 2006 Posté(e) le 31 janvier 2006 Entendons-nous bien, tu ne boot pas dessus, tu appuies sur A avec le CD dans le lecteur quand tu es sur le premier menu minimaliste ..... c'est ton Ndure qui va le charger, pas la console .... Sinon, tu peux faire un Xiso et le graver ensuite si tu préfères ....
fornorst Posté(e) le 1 février 2006 Posté(e) le 1 février 2006 ou le graver sur DVD : ils sont souvent bien mieux reconnus par les lecteurs.
Invité Yundra Posté(e) le 1 février 2006 Posté(e) le 1 février 2006 Bonjour à Tous ! Voilà, je suis un nouveau qui a fait une petite bêtise ce matin ... Ca faisait une semaine que je tournais sur un Exploit avec EvoltionX, sans problème !! Mais ce matin, je voulais remettre d'origine, et j'ai foiré ... Au final, je n'ai que ce panneau : Visiblement, j'ai perdu les backup d'origine, les sauvegardes jeux .......... Je n'ai pas de FTP fonctionnel, et le Master CD ne marche pas sur ma console ..... Comme je m'énerve dessus depuis ce midi et j'ai parcouru le forum au moins 3fois, autant vous dire que je commence à avoir les larmes au bord des yeux !! Donc, ma question, la voilà : J'aimerai soit remettre le Dash d'origine (pour après re-installer un exploit), soit installer directement un dash me permettant un peu plus de fonctionnalité qu'actuellement Voilà, votre aide est largement la bienvenue Hello Bah j'étais dans le même cas que toi!!!!! je voulais installé l'exploit UXE avec le SCUDX alabama car j'avais rien à faire et par curiosité mais ca a foiré!!! Mais j'avais toujours accès par FTP alors j'ai voulu installé le NDure par dessus ca a aussi foiré et je me suis retrouvé sous cette écran aussi!! Heuresement que j'avais fait mes sauvegardes de mes sauvegardes sur mon PC. Bon bah je me suis dit tiens je vais me refaire un petit Hotswap ca fait longtemps ( même si j'ai l'eeprom.bin, oui j'aime bien je suis maso et pas conscient , putain tu vois que j'aurai grillé mon DD, tros dégouté MDRR :mdr: ) Puis voila j'ai tout remis a neuf avec HDD maker II et remis mes anciennes sauvegardes et installer le Ndure 1.2. La c'est sur au final, 1 heure c'est passé vite
eLeFaNtOmAs Posté(e) le 1 février 2006 Auteur Posté(e) le 1 février 2006 (modifié) Bon, en fait, j'ai réussi à faire marcher le FTP (dans l'état actuel et sans CD) ... Maintenant, j'ai accès à ma box, que faire ?! J'ai bien vu des tutos, mais j'ai pas trop envie de faire encore n'importe quoi EDIT : Sur le E:\, je n'ai que les dossiers : CACHE Tdata Udata ... J'ai comme l'impression que le backup de l'eeprom s'est fait la belle !! Modifié le 1 février 2006 par eLeFaNtOmAs
eLeFaNtOmAs Posté(e) le 1 février 2006 Auteur Posté(e) le 1 février 2006 Bon, j'ai réussi comme un grand En fait, j'ai fait plusieurs chose, j'ai remis le Dash MS 5960, puis les fichiers du Dash EvoX sur le C: Puis remis le dossier Dashbord dans le E: .... Tout est comme avant que je n'y touche PS : Par contre, pas de eeprom en backup
Invité Yundra Posté(e) le 1 février 2006 Posté(e) le 1 février 2006 Bon, j'ai réussi comme un grand En fait, j'ai fait plusieurs chose, j'ai remis le Dash MS 5960, puis les fichiers du Dash EvoX sur le C: Puis remis le dossier Dashbord dans le E: .... Tout est comme avant que je n'y touche PS : Par contre, pas de eeprom en backup Bien gérer =) Euh pour ton eeprom.bin, tu peux le récupérer avec Config Magic et ensuite tu le transfers sur ton PC ++
jp33 Posté(e) le 2 février 2006 Posté(e) le 2 février 2006 upload la save sur le E:, lances la et dis-moi si tu vois un fichier eeprom.bin sur le C: par ftp ....
eLeFaNtOmAs Posté(e) le 2 février 2006 Auteur Posté(e) le 2 février 2006 upload la save sur le E:, lances la et dis-moi si tu vois un fichier eeprom.bin sur le C: par ftp .... Je n'ai rien compris Par Save, tu veux dire les fichiers de disque de restauration ? Dans ce cas, le eeprom.bin serait la sauvegarde du système d'origine ou celui déjà patché ? Sinon, je tenterai le Config Magic ...
jp33 Posté(e) le 2 février 2006 Posté(e) le 2 février 2006 (modifié) Pour moi, tu as fait n'importe quoi. Mais comme tu as une veine de pendu, tu es retombé sur tes pieds sans le savoir. Donc, tu upload une de mes saves (tu sais, la Ndure 1.2 jp33 ... c'est pas compliqué quand même !!), tu la fouille (pour cela, il faudra faire preuve d'intelligence et regarder ce que tu upload ...... ou alors faire le fainéant, me donner le nom de ton jeu "méthode 007" et je te donnerai le chemin) et lancer un install.xbe ou un default.xbe que tu trouveras à l'intérieur. Une fois le Dash de la save chargé, tu te connectes par ftp et tu ragrdes sur le C: Si tu y trouves un eeprom.bin, ton exploit fonctionne correctement et tu peux la sauvegarder ..... Si tu n'as rien, l'exploit est bancal et tu vas dans le mur ...... Pour Config Magic ..... mon pôvre, il va se faire promener par le Ndure. Note qu'il n'a aucune chance, il a été créé avant le Ndure.... Et c'est quoi cette manie de mettre un mot sur trois en gras ... il y en a déjà un qui s'amuse à faire ça sur ce forum et je trouve que c'est déjà beaucoup .... Modifié le 2 février 2006 par jp33
eLeFaNtOmAs Posté(e) le 3 février 2006 Auteur Posté(e) le 3 février 2006 Pour moi, tu as fait n'importe quoi.Je n'en ai pas l'impression, j'ai regardé un tuto (sur un autre site) ... J'ai simplement remis le dash EvolutionX sur le E:\, c'est simplement ce qu'il me manquait !!Ma démarche est bonne, je n'ai pas fait n'importe quoi comme tu le dis !! Je crois que tu as mal saisi le problème .... Pour preuve cette citation : Normal, tu ne peux pas ......Effacer, effacer, c'est bien ...... Mais si ce que tu effaces ne servait à rien, pour quoi l'aurait-on mis ? La preuve c'est ip: 0.0.0.0 Pas de serveur, pas d'ip ..... J'ai pourtant réussi à me connecter sans rien modifier !!Le réseau était fonctionel, mais je galérais à cause du login à mettre en majuscule ! ^_^ Mais comme tu as une veine de pendu, tu es retombé sur tes pieds sans le savoir.Je suis pourtant Pierre Richard !!Donc, comme dit auparavent, j'ai fait ce qu'il faut ! Et c'est quoi cette manie de mettre un mot sur trois en gras ... il y en a déjà un qui s'amuse à faire ça sur ce forum et je trouve que c'est déjà beaucoup .... On appelle ça : Mettre en avant des mots ...
jp33 Posté(e) le 3 février 2006 Posté(e) le 3 février 2006 Le réseau était fonctionel, mais je galérais à cause du login à mettre en majuscule ! ^_^ Là, tu m'intéresses, j'ai du laissser trainer un mauvais login .... C'est quelle IP et quel loguin/pass que tu utilises ...
eLeFaNtOmAs Posté(e) le 3 février 2006 Auteur Posté(e) le 3 février 2006 Là, tu m'intéresses, j'ai du laissser trainer un mauvais login ....C'est quelle IP et quel loguin/pass que tu utilises ... En fait, via le Dash EvoX, on ne peut modifier le login (dans RDTOOLS) qu'avec des majuscules Donc, moi, comme un idiot, je le faisais en minuscule dans Win Donc, rassure toi, rien à voir avec toi
Messages recommandés