Invité ReefQje Posté(e) le 9 novembre 2003 Posté(e) le 9 novembre 2003 bonjour, Voila j aimerais savoir ce que vous faites apres avoir mit votre puce......c a dire que j aimerais avoir une liste des etapes a suivres, sans entrer dans les details, des manip qu il faut faire dans l ordre, genre: 1-montage puce 2-debloquer le hd .... ce serait vraiment sympa de votre part car je doit dire que je suis un peu perdu... ps: c une easychip 2 , V1.1...au cas ou cela aurait de l importance. Merci a vous.
Invité ReefQje Posté(e) le 9 novembre 2003 Posté(e) le 9 novembre 2003 bon alors je suis vraiment dsl, je viens juste de m apercervoir que ce topic venait deja d etre posé juste avant moi.... Donc si un moderateur pouvez le supprimer ce serait pas plus mal...voila....
nours Posté(e) le 9 novembre 2003 Posté(e) le 9 novembre 2003 Pour ca que l'on dis avant de commancer il fo faire "rechercher"!!! enfin au moins tu reconnais ton erreur N'etant pas modo je peux rien faire pour ton post attendons
gandalf2 Posté(e) le 9 novembre 2003 Posté(e) le 9 novembre 2003 Bah, on peut effacer ses propres post tout seul, il y a un bouton effacer G
Invité ReefQje Posté(e) le 9 novembre 2003 Posté(e) le 9 novembre 2003 oki oki , zen les gars , ca arrive a tout le monde , surtout a l heure que g mis mon post ....mea culpa... surtout a Mr LeGueux ki a fait un boulot monstre sur son site
Messages recommandés