Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut à tous!!!!

Je viens de découvrir un magasin sur Paris avec des prix tres sympa (en concurence avec le net sans les FDP, et avec des magasin un peu partout en france pour le SAV)

Alors s'il y a des personnes qui sont interréssé par des ecrans LCD, Plasma, retro, ampli,......

Faites moi signe, je vous annoncerai les prix que j'ai (sans benef pour moi :P:P:P:P )

exemple: mon ecran LCD Samsung LE32M61:

F**C: 2000 euros

ICI: 1670 euros

:ok::ok::ok::ok:

Modifié par Xboxman_360
Posté(e)

:mdr: bizarre 1670 ca represente pile pole a 2€ pres le prix ht de 2000 € ttc

tu connais le caroussel a la tva, c'est pas seulement pour le marchand mais également pour le client il peut etre dénoncé également

:fou: allez a+

ps : je bosse dans le domaine de l'info depuis 12 ans

Posté(e)

loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool

C'est un magasin Sony dans le 8eme, place de la madeleine. Tout ce qu il y a de plus legal

ça me fait toujours délirer de voir un mag sony vendre du matos "étranger" lol

sinon, les dalles plasma et lcd viennent de samsung pour les sony ( séries bravia à 100%) , ils sont plus capable de rester dans la course;)

mais bon, y a que 4 fournisseurs de dalles( samsung, pionner, panasonic...)

et dans ces tecnologies là, le plus important, c'est l'électronique qui est derrière;) d'où les prix hallucinants vu avec les plasmas bas de gammes etc (on n'a jamais rien , sans rien;) et là plus que d'habitude!! <_<

Posté(e)

et à l etranger , vous savez pas si c est moins cher . style la pologne , la hongrie par là ..

c est pas trs loin en voiture ... ( mais pour la garantie , c est pas top <_< )

Posté(e)

et à l etranger , vous savez pas si c est moins cher . style la pologne , la hongrie par là ..

c est pas trs loin en voiture ... ( mais pour la garantie , c est pas top <_< )

tu viens toi même de répondre à la question;)

mais en théorie, la garantie légale d'un an, est valable dans toute la CE, mais tu seras obligé dans ce cas, de l'envoyer directement là bas ( dans un centre SAV) à tes frais par la poste ou un transporteur, ou bien l'envoyer directement chez eux!( vérifies bien que tu as un centre pas loin de chez toi) par contre un appareil déconnes souvent plus facilement dans les 15 premiers jours, qu'après lol;)