PXL Posté(e) le 9 novembre 2003 Posté(e) le 9 novembre 2003 Alors voilà, sans raison apparente ma Xbox a changé à l'intérieur. Càd : lorsque je quitte un émulateur, avant ça me renvoyait sur le dashboard, maintenant ca me fait ecran noir et plantage. lorsque je quitte un utilitaire, avant ca me renvoyait sur le dashboard, maintenant ca reboot ma xbox. Et mes emulateurs N64 ne fonctionnent plus, pj64 me fait ecran noir pour chaque rom lancée, alors qu'elles fonctionnaient avant. et Ultraxle ne se lance plus alors qu'avant je faisais marcher Mariokart, Mrio et Zelda64 FR. Donc su kkun a connu les memes pb ke moi ca serait sympa de m'aider. Je rappelle que ces problemes sont survenus sans aucune raison apparente. Ma Xbox a un dashboard EvoX et un Bios Xecuter2. Je n'ai pas de puce.
nours Posté(e) le 9 novembre 2003 Posté(e) le 9 novembre 2003 Une mise à jour du dashboard evolutionX peut etre...
PXL Posté(e) le 9 novembre 2003 Auteur Posté(e) le 9 novembre 2003 Peut etre mais comment kon fait pour mettre a jour le dashboard. Car j'ai un lecteur CD Thomson qui ne lit absolument pas une once de CDR . En fait je sais meme pas comment la personne qui installé EvoX sur ma Xbox a fait.
Quarentin Posté(e) le 9 novembre 2003 Posté(e) le 9 novembre 2003 Serait ce un souci suite à une mise à jour du dash d'origine pour le LIVE ? A confirmer... Si tu n'y connais rien au hack-xbox, ça va être dur car la modif sans puce, c'est beaucoup de bidouille.
PXL Posté(e) le 9 novembre 2003 Auteur Posté(e) le 9 novembre 2003 Salut, c vrai que j'y connais pas grand chose a part le fait d'installer des Emu et des utilitaires. Sinon g flasher le bios mais ca change rien. Aussi g un ami qui a une Xbox récente moi c une premier modèle et il a le même problème que moi. Sinon en effet pour Star Wars KOTOR g installé les options Live! et depuis lorsque je lance MS Dashboard g clignotement vert/rouge erreur 21. Mais ca marche si je le lance depuis boxplorer xboxdash.xbe. Mais c pas ca car ca fait longtemps que je l'ai fait et ca marchait. En fait mon probleme est survenu hier en uploadant ds la xbox des isos .bin de jeux pcengine. Après j'ai remarqué le problème en quittant l'émulateur. voilà si ces renseignements peuvent vous aider a comprendre mon problème. Merci d'avance à ceux qui me répondront... Si certains d'entre vous sont sur la région nantaise je peux me déplacer avec ma xbox s'il veut regarder pour résoudre le problème.
PXL Posté(e) le 10 novembre 2003 Auteur Posté(e) le 10 novembre 2003 J'ai trouvé !!!!! Il faut désactiver le "In Game Reset" de la partie "Misc" dans les "Settings" Voilà si ca peut aider d'autres personnes.
Messages recommandés