Crafton Posté(e) le 29 janvier 2006 Posté(e) le 29 janvier 2006 (modifié) Salut, Un copain, a voulu changé son disque d'origine exploité avec un NDURE 1.2 (je c plus exactement la version) Je lui ai dis de suivre le tuto XboxHdm, ce qu'il a fait correctement. Mais au final ca box bootait mais il se retrouvait avec un Dash Crosoft d'origine , et la comme un con je me rend compte qu'effectivement le C accessible via FTP est un shadow du vrai C. Donc ma Question est : comment acceder au vrai C NDURé, pour en faire un backup sur un autre disque. J'ai tenté le boot DVD ouvert mais itoo. PS : J'ai vu que le NDURE 3.0 offre une install prete pour XboxHDM mais le gars a pour le moment pas acces au net. donc en attendant si ya une soluce pour recup le C exploité sans trop se faire chier ca serait sympa. Merci d'avance Crafty Modifié le 29 janvier 2006 par Crafton
jp33 Posté(e) le 29 janvier 2006 Posté(e) le 29 janvier 2006 Si c'est le NDURE 2.x de kingroach, tu n'as pas de solution simple intégrée. Mais tu peux tricher . Remet le DD d'origine dans la console démarre la console et connecte-toi par ftp upload une save V3 Adoubeur ou ma Ndure 1.2 A l'aide d'un explorateur Xbox, fouille cette save et lance le default.xbe ou install.xbe Une fois la save chargée, tu auras accès au C: réel (par contre l'ip risque d'avoir changé) par ftp
Crafton Posté(e) le 29 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 29 janvier 2006 (modifié) Thx JP33, en fait apres verif c bien un JP33.1.2 celui que j'ai installé, d'ou mon edit mais tu repond plus vite que mon ombre Je crois que je vais tenté l'option NDURE 3.0 avec installer xboxhdm. Modifié le 29 janvier 2006 par Crafton
jp33 Posté(e) le 29 janvier 2006 Posté(e) le 29 janvier 2006 je vois que tu as même corrigé ta signature ... Pour la 1.2, tu vas dans paramètres puis installer Ndure, tu auras accès au C: réel Pour la 3.0, je te la déconseille actuellement ..... elle ne semble pas trop finalisée et Kingroach l'a déjà corrigé. Attend plutôt celle de kraysie ou la mienne ....
Crafton Posté(e) le 29 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 29 janvier 2006 Parfait j'ai retrouvé le bon repertoire dans UDATA lancé le install, ca roule Merci ô toi grand maitre de l'exploit Merci encore pour tes exploits pret a l'emploi
Messages recommandés