Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut,

Un copain, a voulu changé son disque d'origine exploité avec un NDURE 1.2 (je c plus exactement la version)

Je lui ai dis de suivre le tuto XboxHdm, ce qu'il a fait correctement. Mais au final ca box bootait mais il se retrouvait avec un Dash Crosoft d'origine blush , et la comme un con je me rend compte qu'effectivement le C accessible via FTP est un shadow du vrai C.

Donc ma Question est : comment acceder au vrai C NDURé, pour en faire un backup sur un autre disque.

J'ai tenté le boot DVD ouvert mais itoo.

PS : J'ai vu que le NDURE 3.0 offre une install prete pour XboxHDM mais le gars a pour le moment pas acces au net. donc en attendant si ya une soluce pour recup le C exploité sans trop se faire chier ca serait sympa.

Merci d'avance :wub:

Crafty

Modifié par Crafton
Posté(e)

Si c'est le NDURE 2.x de kingroach, tu n'as pas de solution simple intégrée. Mais tu peux tricher hihihi.

1. Remet le DD d'origine dans la console
  2. démarre la console et connecte-toi par ftp
  3. upload une save V3 Adoubeur ou ma Ndure 1.2
  4. A l'aide d'un explorateur Xbox, fouille cette save et lance le default.xbe ou install.xbe
  5. Une fois la save chargée, tu auras accès au C: réel (par contre l'ip risque d'avoir changé) par ftp

Posté(e) (modifié)

Thx JP33, en fait apres verif c bien un JP33.1.2 celui que j'ai installé, d'ou mon edit mais tu repond plus vite que mon ombre ;)

Je crois que je vais tenté l'option NDURE 3.0 avec installer xboxhdm.

Modifié par Crafton
Posté(e)

je vois que tu as même corrigé ta signature ... hihihi

Pour la 1.2, tu vas dans paramètres puis installer Ndure, tu auras accès au C: réel

Pour la 3.0, je te la déconseille actuellement ..... elle ne semble pas trop finalisée et Kingroach l'a déjà corrigé.

Attend plutôt celle de kraysie ou la mienne ....

Posté(e)

Parfait j'ai retrouvé le bon repertoire dans UDATA :)

lancé le install, ca roule :)

Merci ô toi grand maitre de l'exploit ;) Merci encore pour tes exploits pret a l'emploi :)